Mettez du vinaigre de cidre sur votre visage et voyez ce qui arrive à l’eczéma et aux taches de vieillesse



Mettez du vinaigre de cidre sur votre visage et voyez ce qui arrive à l’eczéma et aux taches de vieillesse

De nombreuses études scientifiques ont prouvé que le vinaigre de cidre traitait efficacement l’eczéma, ainsi que divers autres problèmes cutanés. Le vinaigre de cidre est riche en fibres essentielles qui permettent d’éliminer les toxines qui causent l’eczéma.

a-91

Le vinaigre de cidre réduit les taches de vieillesse: Appliquez du vinaigre de cidre sur une boule de coton et placez directement sur les taches de vieillesse, laissez agir pendant une demi-heure et rincer le visage avec de l’eau. Répétez cette opération deux fois au cours de la journée pendant un mois et demi.

Le vinaigre de cidre combat les rides: Si vous lavez régulièrement votre visage avec une solution de vinaigre de cidre, cela vous permettra de réduire les rides et les ridules. Imbiber un coton dans la solution et l’appliquer sur la peau. Ensuite, rincer le visage à l’eau tiède et sécher.

Le vinaigre de cidre équilibre le pH de la peau: La production de sébum est régulée. Par conséquent, l’utilisation régulière de vinaigre de cidre pour laver le visage rétablit l’équilibre de la peau.

Le vinaigre de cidre traite l’eczéma :

Dans un petit bol, mélanger 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et 1  tasse d’eau , et en utilisant une boule de coton, appliquer la solution sur l’eczéma. Répétez cette procédure jusqu’à ce que l’eczéma soit complètement traité.

Source : Eddenya

Partagez l’astuce avec vos amis:



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments