Né avec une maladie rare, ce bébé a l’air d’avoir 80 ans !



Né avec une maladie rare, ce bébé a l’air d’avoir 80 ans !

 Les docteurs de l’hôpital Magura, au Bangladesh, n’ont jamais vu un bébé comme celui-là : le garçon minuscule est couvert de la tête aux pieds de rides profondes. Il ressemble plus à un papi de 80 ans qu’à un nouveau-né !

Encore plus étonnant, la peau rugueuse de son dos est couverte de poils noirs et épais. Les médecins n’ont pas été en mesure de confirmer de quelle maladie il s’agit, mais ils estiment que le nourrisson pourrait souffrir de progéria. Cette maladie génétique très rare cause un vieillissement prématuré des sujets. 

La vidéo montre des images de ce bébé né déjà vieux : 

La progéria touche environ un enfant sur quatre millions. Les enfants affectés par cette maladie ne vivent en générale qu’une quinzaine d’années.

En dehors de cette particularité, ce garçon est en parfaite santé. Ses parents, Biswajit et Parul étaient aux anges lorsqu’il est né et ils le surnomment déjà le “bébé miraculé”. “Il n’y a aucune raison d’être malheureux à cause de l’apparence de mon fils”, affirme le papa tout fier. “Nous l’accepterons tel qu’il est. Nous sommes si heureux d’avoir un garçon dans la maison.” On dirait que ce bébé a trouvé des parents merveilleux qui le soutiendront toute sa vie.

Source : http://www.feroce.co/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments