NOIX DE CAJOU: LE MEILLEUR TRAITEMENT NATUREL POUR LA DÉPRESSION SANS EFFETS SECONDAIRES



NOIX DE CAJOU: LE MEILLEUR TRAITEMENT NATUREL POUR LA DÉPRESSION SANS EFFETS SECONDAIRES

 Les noix de cajou sont l’un des aliments les plus sains dans le monde. Malheureusement, pas beaucoup d’entre vous ne connaissent les nombreux avantages qu’ils offrent, et seulement un très petit pourcentage de la base de données complète des médecines naturelles leur dédié.

a-51

Pays comme le Nigeria, la Tanzanie, le Mozambique et le Brésil sont les plus grands producteurs de noix de cajou, principalement en raison du fait qu’ils ont besoin de climat chaud et humide pour se développer.

Les Bienfaits pour la santé de noix de cajou :

Les noix de cajou sont riches en vitamines, fibres alimentaires solubles, des minéraux et de nombreux composés phytochimiques qui préviennent les maladies, y compris les cancers. Les noix de cajou sont aussi riches en calories, environ 50 grammes de ces aliments contiennent 275 calories favorables.

Ces noix bénéfiques fournissent de nombreuses vitamines essentielles, y compris l’acide pantothénique ou vitamine B5, B6 pyridoxine ou de la vitamine, la thiamine ou la vitamine B11 et riboflavin, ces vitamines mentionnées ci-dessus sont cruciales pour le métabolisme des lipides, des protéines et des glucides à un niveau cellulaire. D’autre part, la niacine améliore la protection contre la pellagre ou une dermatite.

En outre, B6 est extrêmement bénéfique pour notre santé car il réduit considérablement les chances de développer une anémie sidéroblastique et homocystinurie. Seulement 3,5 Oz (100 gr) de ces écrous fournir environ 30% des niveaux quotidiens recommandés de vitamine B6 (qui est à peu près 0,147 mg).

En outre, les noix de cajou sont également riches en minéraux essentiels. Certains des minéraux les plus utiles trouvés dans les noix de cajou sont le potassium, le manganèse, le cuivre, le sélénium, le magnésium, le zinc et le fer. Seule une poignée de ces noix sur une base quotidienne peut fournir la quantité nécessaire de ces minéraux extrêmement nécessaires et vous protéger contre les maladies.

Par exemple, le cuivre agit comme un co-facteur pour de nombreuses enzymes importantes, comme le superoxyde et le cytochrome c-oxydase. D’autre part, le zinc joue le même rôle avec les enzymes qui sont responsables de la régulation de la croissance et le progrès de la digestion, la fonction gonadique et la synthèse de l’ADN. Le sélénium est un oligo-élément très important et il fonctionne comme un co-facteur pour les enzymes antioxydants comme les peroxydes de glutathion, connus comme l’un des plus forts antioxydants dans le corps humain.

Les acides gras mono-insaturés qui sont en grande quantité dans ces noix sont extrêmement bons pour la santé cardiaque, palmitoléique et oléique. Ils appartiennent au groupe des acides gras essentiels qui peuvent augmenter le niveau de bon cholestérol HDL et diminuer le niveau de LDL cholesterol nuisibles dans notre sang. En outre, comme indiqué par de nombreuses études scientifiques, le soi-disant régime méditerranée qui est principalement basée sur les acides gras mono-insaturés en charge le profil des lipides sanguins, pour protéger notre système des maladies coronariennes.

En outre, les noix de cajou contiennent également une petite quantité d’un pigment très importante d’antioxydants flavonoïdes, appelée la zéaxanthine, qui est sélectivement absorbé à l’intérieur de la macula de la rétine dans les yeux. Ce pigment fournit des fonctionnalités de filtrage et de protection des rayons UV, et il protège également contre la DMLA ou la dégénérescence maculaire liée à l’âge chez les personnes âgées.

Noix de cajou allergie

Malheureusement, même si les noix de cajou sont extrêmement favorables pour notre santé, certaines personnes ne devraient pas les consommer. En fait, l’une des allergies alimentaires les plus courantes chez les enfants et les adultes est l’allergie de noix de cajou. Cependant, même si l’on a consommé une petite quantité de noix de cajou, tout comme les arachides, il peut provoquer des réactions allergiques.

Utilisez noix de cajou pour traiter naturellement la Dépression

En dehors de tous les avantages que ces noix offrent, noix de cajou sont considérés comme la meilleure alternative de traitement dans les cas de dépression.

Un rapport a été publié en 1993 par le Groupe de travail alimentaire FDA, en disant que l’existence et la vente de compléments alimentaires ne seront pas mettre en danger les efforts visant à créer de nouveaux médicaments.

Comme vous avez pu déjà supposé, il est un traitement naturel de la dépression beaucoup plus sûr et efficace, et qu’ils veulent de nous cacher, parce que cela apportera une perte financière importante, pour la grande industrie pharmaceutique est une entreprise énorme.

Ce qui a été caché de nous est le fait que les noix de cajou sont une excellente source de tryptophane, qui est un acide aminé essentiel que nous devons prendre dans notre alimentation. Cette substance miraculeuse régit notre humeur, améliore le sommeil, aide les enfants à se développent, équilibre notre comportement et réduit considérablement le niveau de stress, l’anxiété et la dépression.

Ce composant qui a prouvé être le même succès que les antidépresseurs d’ordonnance dans de nombreux cas, et les noix de cajou contient entre 1.000 et 2.000 mg de celui-ci. Ils ne causent pas d’effets secondaires, Contrairement aux antidépresseurs.

Source: www.healthandlovepage.com

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments