Ours sauvé après 9 ans de torture. Maintenant, regardez quand il voit l’eau pour la première fois!



Ours sauvé après 9 ans de torture. Maintenant, regardez quand il voit l’eau pour la première fois!

La bile d’ours est un remède de la médecine traditionnelle chinoise, et pour extraire sa bile, les ours sont enserrés dans des corsets de fer, qui maintiennent un cathéter dans leur foie.

Cela permet de recueillir la bile de leur vésicule biliaire. C’est une barbarie, et Animals Asia fait tout leur possible pour mettre fin à cette cruauté une bonne fois pour toutes.

tuffy

THE DODO

L’ours Tuffy et César ont été libérés de leur prison par Animal Asia après avoir souffert pendant des années. Ils sont donc incapables de survivre à l’état sauvage.

Tuffy a dû subir une intervention chirurgicale. Ils ont dû retirer sa vésicule biliaire et trois dents fracturées. Mais après la chirurgie, il a enfin pu voir la lumière du jour. Dans la vidéo ci-dessous, on voit quand Tuffy découvre une piscine pour la première fois.

« Il doit se sentir comme dans un oasis, » a dit Louis Ellis, responsable d’une ONG de défense des ours sur le continent asiatique.

Nous avons les larmes aux yeux quand on voit sa réaction. C’est un rappel qu’il faut continuer à lutter pour que les animaux ne soient plus considérés comme des objets pour satisfaire nos « besoins. »

S’il vous plaît, partagez cet article afin de sensibiliser les gens à la cruauté envers les animaux.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments