Personne ne l’a cru quand il a dit que son chien a fait ça, jusqu’à ce qu’il le filme. Merveilleux!



Personne ne l’a cru quand il a dit que son chien a fait ça, jusqu’à ce qu’il le filme. Merveilleux!

 On a dit plusieurs fois que l’amour ne connaît pas de frontières, et que parfois, les animaux forment des amitiés hors norme. Telle comme Rex, le chien, et Hummer, le colibri.

Un jour, lorsque Ed promenait Rex, le chien a remarqué quelque chose d’inhabituel par terre. Il s’agissait d’un colibri blessé, et recouvert de fourmis. Ed pensait que le colibri était déjà mort, mais Rex a refusé de l’abandonner et ne voulait pas partir sans le petit oiseau.

Quand Ed s’est rendu compte que l’oiseau était encore en vie, il a décidé de l’emmener à la maison pour prendre soin de lui. Ed était déterminé – il a fait tout son possible pour que l’oiseau survive. Et après quelques semaines, l’oiseau volait comme si de rien n’était.

L’oiseau a été nommé Hummer. Il n’a pas fallu longtemps pour que Hummer et Rex deviennent meilleurs amis. Ça peut sembler étrange d’imaginer une amitié entre un oiseau et un chien, mais une fois que vous les voyez ensemble, vous le comprendrez.

Ed dit qu’il laisse les fenêtres ouvertes pour que Hummer puisse sortir et s’accoupler, mais il ne veut pas partir. Il est très content avec Rex et Ed. Regardez Rex et Hummer dans la vidéo ci-dessous. Ils sont très mignons!

 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments