Personne ne s’intéressait à ce chien errant, jusqu’à ce que cette personne est venue à son aide.



Personne ne s’intéressait à ce chien errant, jusqu’à ce que cette personne est venue à son aide.

Lorsque Coconut a été trouvé, le chien était en train de chercher de la nourriture dans les rues de Cozumel, au Mexique. Il était maigre comme un clou et sa fourrure était couverte d’huile.

Heureusement, les gens de l’International Fund for Animal Welfare sont venus à son aide, et la vie de Coconut allait prendre une tournure inattendue.

coconut 1

IFAW

L’équipe a filmé le sauvetage de Coconut et quand une femme a vu la vidéo, elle est instantanément tombée amoureuse de lui. « Dès que je l’ai vu, je savais que je l’aimais et le voulait dans ma vie, » dit-elle.

coconut 2

IFAW

Pourtant, la femme vivait à Cape Cod, Massachusetts – loin du petit Coconut – et elle savait que ses chances de survie étaient minces, elle a donc du se préparer mentalement au cas où il ne survivraient pas.

coconut 5

coconut 6

IFAW

Chez le vétérinaire, Coconut était atteint de la dirofilariose. Au cours des prochains mois, Coconut s’est remis en forme. Puis, finalement, Coconut était prêt pour faire le voyage jusqu’à Cape Cod où sa nouvelle maman l’attendait à l’aéroport.

coconut 7

IFAW

Maintenant, le petit Coconut a trouvé un nouveau foyer et pourra vivre heureux pour toujours! S’il vous plaît, partagez cette belle histoire avec vos amis afin de nous aider à promouvoir l’adoption d’animaux.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments