Plantez un oeuf cru dans un pot à fleurs et voici l’incroyable effet qu’il aura sur votre jardin!



Plantez un oeuf cru dans un pot à fleurs et voici l’incroyable effet qu’il aura sur votre jardin!

Vous utilisez probablement toutes sortes d’engrais pour aider vos plantes et fleurs à bien pousser!

Certaines sont déjà équipée d’engrais lorsque l’on les achètes en sac d’ailleurs, notamment les sacs de terre ou les plantes intérieurs. Il existe toute une variété de terre disponible en magasin maintenant.

Mais peut-être que vous aimeriez essayer ces petites astuces maisons faciles à appliquer et économiques puisqu’elles sont faites de trucs que l’on a à la maison.

UN ŒUF CRU:

Selon le Dream Garden 101, il est possible de faire pousser des légumes en pot! Et un moyen simple de les aider est d’ajouter un oeuf cru dans la terre. Au moment de préparer vos pots et la terre, ajoutez simplement un oeuf cru. Ajoutez ensuite la terre dans le pot, faites 5 à 6 trou avec un tournevis, et plantez les graines, conservez toujours la terre bien humide et offrez au graine au moins 6 heures d’ensoleillement par jour. L’œuf finira par se décomposer et  servira d’engrais dans le semi. Parfait pour la laitue, les tomates et oignon et feuilles de moutarde. Vous pourrez ensuite transplanter le plant dans votre jardin.

LA PELURE DE BANANE:

Les bananes contiennent un bon nombre de nutriments, le potassium, le phosphate, le soufre, le calcium, la magnésium et le sodium. Ce sont là des nutriments important pour la santé des plantes.  Whole Food Home nous dit que la meilleur façon d’utiliser les pelures de bananes est de les couper en petits morceaux pour qu’ils puissent se décomposer le plus rapidement possible. Une matière organique qui aidera à mettre en place un sol riche.

LA CENDRE:

Si vous avez un foyer à la maison, vous pourrez augmenter le niveau de pH du sol en ajoutant de la cendre à la terre. Selon une vidéo publiée par  HuwsNursery – Grow Organic Produce Inexpensively diseperseer un peuj de cendre autour du sol peu réduire l’acidité du sol. Il sera donc plus facile de développer une culture fraiche.

LES FEUILLES:

HuwsNuersery-Grown Organic Produce Inexpensively nous indique que les feuilles mortes sont un très bon engrais pour le jardin. En fait les feuilles mortes aideraient à la pourriture du jardin, ce qui aiderait à la production d’engrais pour la saison suivante. Les feuilles travaillent à attirer la matière organique vers le sol, ce qui le rend sombre et riche.

LE SEL D’EPSOM:

Un article du National Gardening Association nous indique que le sel d’Epsom est particulièrement bon pour le sol. Un faible niveau de pH est une indication de déséquilibre de magnésium. Pour augmenter le niveau de pH dans le sol diluez du sel d’Epsom avec de l’eau et vaporisez cette eau sur les plans. La végétations accueillera les éléments nutritifs.

LE COMPOST:

Utilisez des petits bouts de compost régulièrement aiderait votre sol à s’enrichir. Il y a de nombreux bénéfices à utiliser le composte naturelle en petite quantité même pour le jardin selon le earth911 il aidera entre autre à structurer la terre ayant besoin de moins d’eau et réduira les risques de maladies courantes. Le sol bénéficiera d’une couche de supplémentaire de nutriment avant la saison de croissance.

A-15

Source: gardening.diyeverywhere.com/2016/05/26/easy-ways-to-add-nutrients-to-your-soil/?src=fbfan_52194&t=fbsub_home
gardening.diyeverywhere.com/2016/05/26/easy-ways-to-add-nutrients-to-your-soil/?src=fbfan_52194&t=fbsub_home
Partagez l’astuce avec vos amis:



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments