Pour payer la chimiothérapie de sa fille, il braque une banque !



Pour payer la chimiothérapie de sa fille, il braque une banque !

 Un geste désespéré et plein d’amour d’un père pour sa fille. Un père a voulu braquer une banque pour payer la chimiothérapie de sa fille, âgée de deux mois, son assurance ne prenant pas en charge les soins.

Un cancer à l’âge de deux mois seulement

Le 12 août dernier, Brian Randolph, un père de 23 ans, a braqué une banque. Un simple fait divers qui serait passé inaperçu si le motif de ce braquage n’avait pas été bien particulier. En effet, le jeune homme a braqué cette banque du Michigan, pour aider sa fille, gravement malade.

Âgée de seulement deux mois, Brailynn, c’est son nom, est atteinte d’un rétinoblastome, un cancer de la rétine. Or l’assurance de Brian n’a plus la possibilité de prendre en charge les soins, très coûteux, de cette petite fille. La seule solution qui est alors apparue à Brian, c’est l’argent facile.
Un braquage qui émeut l’opinion publique

Son ças a semble-t-il ému la sphère Internet. « Un braquage pour la bonne cause » dit-on. Arrêté deux jours après son braquage à Detroit, le jeune papa est désormais mis en examen. Son avocat a d’ores et déjà précisé qu’il allait solliciter la clémence des juges, par rapport aux circonstances qui ont motivé son geste.

La clémence de l’opinion publique lui est en revanche déjà toute accordée. Un projet de soutien lancé sur le site Internet GoFundMe a permis de récolter pour l’instant la somme de 42 000 dollars, afin d’aider la famille à payer les soins de l’enfant !

Pour payer la chimiothérapie de sa fille, il braque une banque !

Source : http://news.radins.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments