Pour punir sa femme il lui a mis la main dans la sauce bouillante !



Pour punir sa femme il lui a mis la main dans la sauce bouillante !

 Les fais se sont déroulés à Kayes légal Ségou dans une grande famille Soninké. Ce quadragénaire a mis la main de sa femme dans la sauce bouillante jusqu’à refroidissement parce qu’elle lui a amené la sauce chaude.
L’homme qu’on nomme S. S. est un opérateur économique, il observe sa pause tous les jours à partir de midi et demi.

Les épouses savent donc que le déjeuner doit être prêt à l’avance. Ce jour -là, c’est la dernière  épouse de M. S. qui devait faire la cuisine. A cause de l’entretien de son nourrisson qu’elle doit faire tous les matins  avant de commencer les activités de la journée, la dame qu’on nomme Aiché a accusé beaucoup de retard dans ses courses au marché.

En effet, préoccupée par l’heure du déjeuner de son mari, Aiché a multiplié les efforts pour pouvoir respecter l’heure du repas. Après avoir terminé à l’heure juste, elle n’a pas eu le temps de refroidir la nourriture. Pour ne pas violer le principe, elle a jugé utile d’apporter le plat chaud. Après avoir versé la sauce sur le riz, M. S. s’est rendu compte que le repas était très chaud.

S. S. n’a rien cherché à comprendre, il appela sa femme, lui prend la main et la plonge dans la sauce bouillante, et il maintient la main jusqu’au refroidissement de la sauce malgré les hurlements de la femme et l’intervention de ses jeunes frères avec qui il mange. C’était une sauce arachide avec feuille verte.
Quelle serait votre solution à la place de S. S. ?

M. K. DIABATE

Source : maliweb.net




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments