« Promis, je ne le ferai plus ! Arrête ! ». Les images de ce père qui tire les cheveux de sa fille dans un magasin sont en train de révolter le net ! Et c’était le but…



« Promis, je ne le ferai plus ! Arrête ! ». Les images de ce père qui tire les cheveux de sa fille dans un magasin sont en train de révolter le net ! Et c’était le but…

Erika Burch était en train de faire ses courses lorsqu’elle a entendu cette phrase : « Promis, je ne le ferai plus ! Arrête ! ».

En se retournant, elle a pu voir une petite fille qui pleurait à cause de son père qui était en train de la tirer par les cheveux !

Évidemment, tous les clients du Walmart de Cleveland (Etats-Unis) étaient choqués devant cette scène horrible.

Erika Burch a essayé d’intervenir mais l’homme a réussi a l’esquiver pour continuer son humiliante punition.

Mais il lui en aurait fallu plus pour laisser tomber l’affaire ! Elle a donc demandé à l’homme de lâcher les cheveux de la petite, mais de nouveau, ce dernier a refusé en lui scandant violemment que « ça ne la regardait pas»

« Il a continué à traîner ce pauvre bébé partout dans le magasin, » raconte-t-elle.

Face à cette situation grotesque et révoltante, Erika Burch a décidé de filmer la scène et de prendre des photos afin de partager le tout sur Les réseaux sociaux. L’objectif étant que ça devienne viral le plus vite possible, et c’est chose faite !

ffectivement, la police ainsi que les services à l’enfance mènent une enquête à ce propos. Mais, la fillette est toujours avec sa famille jusqu’à ce que les investigations soient terminées.

Que pensez-vous de ce papa?

Est-ce normal comme réaction face à un enfant ?

Alors qu’elle est en possession de la vidéo et des photos, la police n’aurait-elle pas mieux fait de séparer la petite de son père, en attendant les résultats des investigations ?
Source:Erica




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments