Quand ce sauveteur a vu ce loup, son coeur s’est arrêté de battre. Mais ce qu’il a trouvé dans son corps est pire que tout.



Quand ce sauveteur a vu ce loup, son coeur s’est arrêté de battre. Mais ce qu’il a trouvé dans son corps est pire que tout.

 Des défenseurs des animaux, appartenant à la communauté italienne de Camugnano, ont fait une découverte terrible. Gisant dans une rivière glaciale, ils trouvent un loup complètement gelé et amorphe. Il ne pouvait plus bouger ses pattes arrière et semblait sérieusement blessé. Les sauveteurs ont alors endormi l’animal avec un tranquilisant et sont entrés dans l’eau pour le récupérer. Après l’avoir sauvé, ils ont nommé ce rescapé « Navarre ».

De manière surprenante, ils ont filmé toute l’action, et c’est fascinant. Il n’arrive pas souvent de se retrouver aussi près d’un loup !

Il est assez émouvant de le voir regarder ses sauveurs avec confiance quand ils le nourrissent.

Ces derniers ont trouvé 15 balles à air dans son corps. Ce loup a été vraiment chanceux d’avoir été découvert avant de mourir de froid dans la rivière. Les sauveteurs ont pris le temps de le soigner et de lui faire recouvrir la santé avant d’être relâché et rendu à sa vie sauvage.

C’est bon de savoir qu’alors que certains humains ont torturé ce pauvre loup, d’autres sont là pour lui sauver la vie !

Source: Katzenpfote.com, Youtube




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments