Quand cet homme sort nu de la douche, sa femme voit ÇA! 2 secondes après, il peut dire adieu à son couple!



Quand cet homme sort nu de la douche, sa femme voit ÇA! 2 secondes après, il peut dire adieu à son couple!

 La lettre de cette femme trompée se répand comme une traînée de poudre sur la toile. Lorsqu’elle apprend que son mari a une maîtresse, elle voit rouge ! Elle règle même ses comptes avec lui sur Facebook… mais d’une façon pour le moins surprenante ! Touché – coulé! Jugez par vous-même, voici le texte :

« MERCI Jennifer

D’avoir laissé la marque de tes suçons sur le torse de mon mari hier soir.

Non, vraiment, merci ! Tu n’as pas idée à quel point tu as épargné un cauchemar à moi et mes enfants ! Pour te remercier de tes services, je t’offre la garde de mon mari. Si tu acceptes ce prix, merci de lire les règles suivantes :

1. Tu vas devoir le soutenir financièrement. 

Je dis cela car nous avons deux enfants (mais tu le sais déjà) ce qui signifie qu’il va devoir abandonner une très grosse partie de son salaire pour les soutenir comme ils le méritent. Je te prie de ne pas oublier que, puisque mon mari a fait de moi une femme au foyer ces onze dernières années, il devra aussi me payer une pension alimentaire. Donc fais une croix sur son argent, car il est à moi !

2. Tu vas devoir lui fournir de nouveaux vêtements. 

Tu vois, après qu’il soit sorti de notre douche (maintenant ma douche) ce matin mouillé et nu, j’ai découvert tes petits suçons. Il est apparu qu’à ce moment EXACT, un trou noir géant est entré dans ma maison et a englouti pratiquement tous ses vêtements. Par conséquent, il viendra chez toi quasiment nu (chanceuse). La bonne nouvelle, c’est que tu peux l’habiller comme tu veux. Amuse-toi et achète-lui une laisse et des fringues en vinyle ou une petite robe toute mignonne pendant que tu y es. 

3. Il va devoir t’abandonner tous les deux week-ends.

Ce temps sera consacré aux visites de ses enfants. Puisqu’il a admis ouvertement (devant plusieurs personnes) que tu n’étais qu’une ‘petite traînée sans cervelle’ qu’il a rencontrée dans une ‘maison de drogués’, tu seras bannie de ces visites pour la sécurité de mes enfants. Juste pour ta gouverne, ce sera aussi la raison pour laquelle ses visites seront limitées (pour ne pas dire supervisées). Après tout, qu’est-ce qu’il foutait dans une maison de “drogués” d’abord ?

4. Tu n’auras pas de vraie vie sexuelle. 

Oui, je sais que vous n’avez pas fait l’amour la nuit dernière. Depuis sa blessure au dos il y a quatre ans, sa virilité en a pris un coup. Dommage pour toi car avant ça c’était LE MEILLEUR COUP et nous faisions l’amour tout le temps ! Au fait, ça ne PEUT PAS s’arranger. Son nerf est endommagé mon ange, il faudra faire avec !

5. Tu ne le renverras PAS à la maison. 

Je ne le récupérerai PAS. Il a tout gâché le jour où il t’a touchée. J’étais une bonne femme pour lui et tout allait bien pour lui ici. Ne t’étonne pas si tu n’es pas à la hauteur comme moi parce que tu ne m’arriveras pas à la cheville et il te le fera ressentir. 

6. À ses yeux, tu seras responsable de TOUT ça. 

Il m’a dit, avec ses yeux pleins de larmes, que tu lui as susurré en gloussant bêtement ‘J’espère que ta femme verra ça’. Je ne sais pas si tu l’as vraiment dit ou pas. Je m’en fous un peu. En revanche, si tu l’as dit, ton voeux s’est réalisé. Je l’ai vu et il est furieux. Il est tellement en rogne que tu aies dit ça que quand je lui ai donné un coup de poing dans l’oeil, il s’est excusé. Oui, je sais, la violence c’est mal et pour être honnête, je n’avais jamais tapé quelqu’un auparavant. Cependant, je ne regrette pas de l’avoir fait et si je pouvais revivre ce moment, je viserais simplement plus bas !

7. Cette règle n’en est pas vraiment une, c’est juste un avertissement amical. 

Je vais m’employer scrupuleusement à lui prendre tout son temps libre avec toutes sortes de petites choses insignifiantes pour te contrarier. Mon nouveau hobby sera de vous faire souffrir tous les deux de la même manière que mes enfants souffrent en ce moment. Merci d’être consciente qu’il supportera ça en souriant pendant des années. J’étais avec lui pendant douze ans, je le connais par coeur. Oui, je pense que mes actions sont totalement justifiées. Au cas où tu te le demanderais.  

Donc merci Jennifer, la petite traînée sans cervelle de la maison de drogués qui a laissé des suçons sur le torse de mon mari hier soir, de m’avoir montré que onze ans de mariage et deux enfants n’étaient rien pour toi. Félicitations pour cet homme gagné dignement.

IL EST TOUT À TOI ! »

Ce sont les mots crus et honnêtes de cette femme trompée. Que pensez-vous de cette revanche unique en son genre ?




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments