Quand son bébé vient au monde, cet homme le saisit et mord de toutes ses forces!



Quand son bébé vient au monde, cet homme le saisit et mord de toutes ses forces!

Le bébé de Virginie et Thomas était très attendu or, il est venu bien plus vite que prévu.

Virginie commence à avoir des contractions dans la nuit du 13 au 14 août et le couple se met précipitamment en route pour l’hôpital : il faut dire qu’ils ont du chemin à parcourir, l’hôpital de Béziers est situé à une cinquantaine de kilomètres, soit une bonne heure de voiture.

Les contractions s’amplifient au point que le couple doit s’arrêter pour que Virginie accouche sur place, dans la voiture.

« Nous étions envahis par la panique ! » raconte Thomas. « Elle se tordait sous la douleur et moi je suis pizzaïlo, pas médecin ! Mais quand on a conscience que le bébé est là, l’instinct prend le dessus. »

Instinct si animal qu’il a pallié au manque d’objets coupants pour couper le cordon ombilical avec ses dents !

« Je n’avais rien pour le tailler dans la voiture et je l’ai coupé avec les dents, comme un morceau de viande. Bien sûr, ça a l’air barbare, mais c’est un réflexe de survie. Quand les pompiers sont arrivés, ils nous ont dit que j’avais assuré comme un chef ! »

La maman et le bébé se portent bien malgré les circonstances exceptionnelles de la naissance de Kenzo ! Espérons qu’il aura une vie aussi bien remplie que ses premiers instants ont été fous et mouvementés !

Source: feroce.co/kenzo/?ref=fb
Crédit photo à la une: Facbook/Virginie Bernard



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments