Quatre garçons pénètrent dans le jardin d’une vieille dame. Lorsqu’elle les surprend, elle ne peut contenir ses larmes.



Quatre garçons pénètrent dans le jardin d’une vieille dame. Lorsqu’elle les surprend, elle ne peut contenir ses larmes.

 Gerry Suttle, âgée de 75 ans, habite à Riesel, au Texas, et est propriétaire d’un grand domaine. Elle mène une petite vie tranquille jusqu’au jour où elle reçoit un mandat d’arrêt pour avoir laissé sa pelouse dépasser les 45 cm de hauteur autorisés par la commune. Ce mandat d’arrêt a été délivré après que la vieille dame ne se soit pas présentée au tribunal comme indiqué sur la convocation envoyée précédemment. Une convocation qu’elle n’a jamais reçu selon ses dires.

Youtube/World Around

Les jeunes frères Reynolds, également originaires de Riesel, apprennent la nouvelle en regardant les informations locales. Ils savent immédiatement qu’ils doivent à tout prix faire quelque chose. « Nous ne l’avions jamais vue, mais bon, elle a 75 ans et ne peut pas tondre sa pelouse toute seule. Lui donner un coup de main était le moins que l’on puisse faire », raconte Blaine Reynolds.  Sitôt dit, sitôt fait : les frères Reynolds prennent des tondeuses à gazon et se précipitent vers la propriété de Gerry. Ils se mettent immédiatement au travail et après deux bonnes heures de dur labeur sous un soleil de plomb, la pelouse de la vieille dame est entièrement tondue.

Youtube/World Around

Lorsque Gerry s’aperçoit de ce que ces quatre garçons ont fait pour elle, elle ne peut contenir ses larmes. Elle reste sans voix et prend ses quatre sauveurs dans ses bras. Gerry finit enfin par trouver les mots pour remercier les quatre garçons de leur geste altruiste et exprimer son admiration : « À leur jeune âge, vouloir prêter main forte à des personnes qu’ils ne connaissent pas est tout simplement merveilleux. »

Youtube/World Around

Voici la vidéo (en anglais) des informations concernant les frères Reynolds et leur bonne action:

Bien joué, les gars !

Source: Nicer Days




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments