Quatre orques se noyaient, mais ce que ces hommes ont fait pour les aider est magnifique!



Quatre orques se noyaient, mais ce que ces hommes ont fait pour les aider est magnifique!

 Quatre orques se sont retrouvés coincés entre les blocs de glace dans la mer d’Okhotsk dans la côte est de la Russie depuis quelques jours.

Des pêcheurs ont entendu des cries et ont découvert que quatre orques étaient pris au piège, à environ 400 mètres du rivage. L’une des orques était un bébé.

Les hommes ont immédiatement appelé à l’aide et une opération de sauvetage a commencé. En utilisant de grands crochets et des cordes, ils ont pu libérer trois orques. Mais l’un d’entre eux a failli se noyer. Les sauveteurs ont donc sauté dans l’eau pour le faire remonter à la surface afin qu’il puisse respirer.

La quatrième et la plus grande des baleines, mesurait 7 mètres de long et c’était donc plus difficile de la libérer. Les hommes ont entourés la baleine dans l’eau et ont poussé les blocs de glace pour qu’elle ne se blesse pas. Après 8 heures, la dernière baleine était enfin libre.

Heureusement, il y avait des gens qui étaient prêts à les aider! S’il vous plaît, partagez cette histoire avec quelqu’un qui l’appréciera.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments