Recette : Buvez CECI avant de vous coucher et réveillez-vous chaque matin avec moins de poids !



Recette : Buvez CECI avant de vous coucher et réveillez-vous chaque matin avec moins de poids !

Vous savez certainement que le miel regorge de bienfaits et que la cannelle est bénéfique pour l’ensemble de l’organisme… Mais saviez-vous que la combinaison de ces deux produits naturels aidait à perdre du poids ?

Pour perdre du poids et brûler les graisses, optez pour des alternatives naturelles et saines. Pensez à préparer une boisson à base de 2 ingrédients bénéfiques pour le corps et aidant à brûler les graisses.

Voici la recette qui vous aidera à perdre du poids naturellement :

Ingrédients

  • 200 ml d’eau
  • ½ cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de miel biologique

Préparation
Mélangez l’eau bouillante avec la cannelle et laissez macérer pendant 30 minutes. Une fois l’eau refroidie, ajoutez le miel et placez votre boisson au réfrigérateur. Consommez 1 tasse de cette boisson avant de dormir.

Vous ne devez rien manger après la consommation de cette boisson et vous n’avez pas besoin d’en boire pendant la journée, car l’eau au miel et à la cannelle est efficace seulement si vous la consommez avant d’aller dormir.

Important : la cannelle n’est pas recommandée aux enfants, ni aux femmes enceintes. Une consommation excessive de cette épice peut causer des palpitations cardiaques, surtout lorsqu’elle est mélangée avec du thé ou du café.

Bienfaits

La cannelle
La cannelle est une épice aux mille et une vertus… Elle réduit le taux de cholestérol, augmente le flux sanguin et prévient les problèmes de santé liés au cœur, à l’estomac et aux intestins. La cannelle aide également à brûler la graisse accumulée dans les différentes parties du corps, notamment au niveau du ventre.

Selon une étude publiée en 2003 dans le journal médical Diabetes Care, une consommation régulière de cannelle réduit la glycémie. En effet, la cannelle augmente la sensibilité à l’insuline, ce qui aide l’organisme à contrôler la glycémie. Rappelons que des niveaux élevés d’insuline augmentent le stockage des graisses.
Pour favoriser votre consommation de cannelle, ajoutez-la à vos salades, vos desserts, vos jus et smoothies et pensez à remplacer le sucre par cette épice.

Le miel
Riche en calcium, vitamine B, potassium, phosphore, sodium, magnésium et en eau, le miel est un édulcorant naturel au pouvoir sucrant intense, ce qui permet de le consommer en petites quantités. Il aide à perdre du poids, procure un effet laxatif, favorise le sentiment de satiété, booste l’énergie et diminue les envie de sucre. De plus, le miel est assimilé lentement par l’organisme, contrairement au sucre blanc.

Autres bienfaits de cette boisson naturelle

Cette eau au miel et à la cannelle aide à perdre du poids et à brûler les graisses du corps, car la cannelle et le miel stimulent le nettoyage du tube digestif, l’élimination des parasites, des champignons et d’autres bactéries, ce qui ralentit la digestion dans le corps et aide ainsi à maigrir !

D’autre part, consommer le mélange miel/cannelle aide à :

  • Booster le système immunitaire
  • Combattre le rhume et la grippe
  • Guérir les maux de ventre
  • Prévenir et calmer l’arthrite
  • Prévenir le cancer de l’estomac
  • Diminuer la sensation de fatigue

Essayez donc de consommer de l’eau au miel et à la cannelle chaque soir, avant d’aller au lit, pour brûler les graisses, retrouver une belle silhouette et profiter des nombreux bienfaits santé de cette boisson !

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments