Sa femme est morte d’un cancer. Deux ans plus tard la police voit les photos et comprend tout!



Sa femme est morte d’un cancer. Deux ans plus tard la police voit les photos et comprend tout!

Quelques jours avant le mariage de Dave et Erica, cette dernière a été diagnostiqué avec une forme rare et agressive de lymphome. Elle est décédée à l’âge de 30 ans en 2011. Dave était dévasté d’être veuf à son âge. Tout ce qui lui restait était les photos de leur mariage.

dave 5

AMAZINGVINE

Peu après Dave a été cambriolé dans sa maison, et les cambrioleurs ont pris tout ce qui avait de la valeur. Son ordinateur, ses bijoux et le pire de tout, son appareil photo. Plus de 300 photos inestimables de sa femme et de leur vie ensemble qui avaient donc disparues. L’appareil comportait même des photos de son enterrement.

dave 2

AMAZINGVINE

« Ce n’était vraiment pas juste après tout ce qu’il s’était passé. Perdre les photos était comme un coup de poignard dans le ventre, » a déclaré Dave à CNN.

Un an plus tard, la police a retrouvé la trace d’un réseau de voleurs. Ils ont ainsi retrouvé de nombreux biens volés, dans une brocante, y compris un appareil photo. Quand ils ont regardé ce que contenait ce dernier ils ont découvert qu’il y avait des photos à la fois d’un mariage et d’un enterrement, ils ont alors compris l’importance et valeur que ces dernières pouvaient avoir pour leur propriétaire.

dave 3

AMAZINGVINE

La police a réussi à retrouver le propriétaire, Dave, via une photo spécifique sur l’appareil photo. Lorsque que la police a dit à Dave qu’ils avaient trouvé son appareil photo deux ans plus tard, il a pensé que c’était une blague. Mais quand il a vu la bandoulière unique de l’appareil que sa femme avait elle-même confectionnée à la main avant son décès, ce fut une certitude pour lui.

dave 4

AMAZINGVINE

S’il vous plaît, partagez cette histoire avec vos amis!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments