Sa mère donne à sa fille un dernier câlin avant de donner naissance – cela a ému des milliers de personnes!



Sa mère donne à sa fille un dernier câlin avant de donner naissance – cela a ému des milliers de personnes!

La mère est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant et donne à sa fille un dernier câlin avant d’être séparées. La photo a ému les mamans dans le monde entier alors qu’elles se souviennent elles aussi de ce moment spécial similaire.

La photo a été prise par le photographe Laura Paulescu spécialisée dans les photos de maternité. Elle permet aux mères d’avoir de beaux souvenirs de naissance, un peu comme un photographe de mariage.

– En tant que mère de deux enfants, je comprends la rapidité de ce changement. Votre « petit bébé » – que vous avez appelé votre premier-né – n’est plus un bébé quand allez accoucher de votre deuxième enfant, dit Laura sur le site, Scary Mommy.

Avoir des enfants est un rappel sur la façon de se souvenir que toutes les étapes de la vie sont éphémères. Cette étreinte souligne vraiment la fin de ce moment éphémère avant d’être trois. Cela signifie que vous dites au revoir à un morceau de votre vie qui ne reviendra jamais – ces moments seuls avec votre premier enfant.

La photographe Laura est spécialisée dans les photos d’accouchement.

 

Ce sentiment qu’ont les enfants qui vont avoir un petit frère ou un sœur est touchant. Et même s’ils ne se souviendront de rien car ils sont trop jeunes pour comprendre, ce moment est intense. Une mère se souviendra toujours du moment dans la vie où ella a tenu son premier enfant et réalisé qu’elle était maintenant à jamais la mère de quelqu’un. Mais aussi toutes les émotions qui viennent avec la maternité. « Le dernier câlin avant qu’il soit temps de dire au revoir à maman et la dernière fois qu’elle serait assise sur ce gros ventre où il y avait sa sœur », écrit Laura à propos de la photo sur la page Crowned Photography.  


La photo a été partagée plus de 100 fois et reçu 1000 « J’aime » sur Facebook. L’un des commentaires écrit qu’elle sera bientôt mère de deux enfants.

« 35 semaines avec mon deuxième enfant. Cela me va droit au cœur. Ma fille aime mon ventre et j’espère qu’elle peut comprendre tout ce qui va se passer », écrit-elle.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments