Seulement âgé de 9 ans, un petit garçon a réussi à empêcher une tragédie à l’hôpital !



Seulement âgé de 9 ans, un petit garçon a réussi à empêcher une tragédie à l’hôpital !

Dans les hôpitaux il arrive que les enfants soient enlevés ou même souvent échangés, c’est un problème qui malheureusement peut arriver à n’importe qui d’entre nous. Dans un hôpital situé à Hambourg en Allemagne un enfant seulement âgé de 9 ans a évité à sa famille de vivre la plus difficile expérience de leur vie.

C’est une histoire assez incroyable ! Alors que la maman faisait une sieste à côté du bébé, une femme de 34 ans s’est introduite dans sa chambre en se comportant comme une infirmière. Cependant un jeune garçon, en apparence le fils de la maman et grand frère du bébé présent sur place, s’est tout de suite méfié lorsqu’il a vu cette femme entrer dans la chambre.

La femme se faisant passer pour une infirmière a saisi le nourrisson dans ses bras et est ressortie de la chambre comme si de rien n’était ! Heureusement le garçon de 9 ans déjà méfiant au départ l’a tout de suite suivie dans les couloirs de l’hôpital, jusqu’à ce qu’il se rende compte que cette dame n’est en effet pas une employée des lieux. La femme ne se doutait pas qu’elle était suivie, et continuait d’avancer jusqu’à ce que, le gamin âgé de 9 ans l’intercepta en lui faisant obstruction devant la sortie de l’hôpital !

Malgré son jeune âge, le jeune garçon sûr de lui, a repris son petit frère des bras de la femme, et très vite l’a dénoncé auprès du personnel de l’hôpital. D’après les informations récoltées par la suite, la femme de 34 ans serait instable psychologiquement.

Le bon réflexe du petit garçon est à saluer, car sans son intervention, Dieu seul ce qui serait arrivé à cet enfant. Cet épisode qui aurait pu avoir une fin tragique doit attirer l’attention des équipes dirigeantes de plusieurs hôpitaux, afin que celles-ci puissent se servir de cette histoire pour apporter plus de sécurité dans les maternités des hôpitaux.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments