Si un malfaiteur vous ligote les mains avec un tie wrap, voici ce qu’il faut faire !



Si un malfaiteur vous ligote les mains avec un tie wrap, voici ce qu’il faut faire !

 Homme ou femme, personne n’est à l’abri d’un malfaiteur qui veut s’en prendre à votre argent ou à votre intégrité physique. Bien qu’on ne souhaite de mal à personne, il est toujours bon de prévoir à l’avance comment on réagirait si notre vie était en danger.

Par exemple, que feriez-vous si un voleur ou un agresseur vous ligoterait les mains pour vous avoir à sa merci ?

Ces trois joyeux lurons nous démontrent comment il est possible de se tirer d’affaires lorsqu’on a les mains ligotées avec un tie-wrap.

 Essentiellement, vous devez vous assurer que la fermeture se retrouve entre vos deux mains et que le tie-wrap est serré au maximum (si ce n’est pas le cas, vous devez tirer sur la tige qui dépasse avec vos dents).

Vous placez donc vos poings en haut de votre tête et ensuite, vous baissez les bras rapidement d’un coup sec, en frappant les avant-bras sur vos hanches. Sachez que quelques reprises peuvent être nécessaires pour affaiblir le tie-wrap et pouvoir vous libérer de votre fâcheuse position.

Pour savoir comment procéder, cliquez sur la vidéo et partagez-la avec tous vos amis et les membres de votre famille. Cette astuce pourrait un jour vous sauver la vie !

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments