“Si vous vomissez, vous vomissez“, dit le juge à ce bourreau des animaux. Sa sentence est juste parfaite.



“Si vous vomissez, vous vomissez“, dit le juge à ce bourreau des animaux. Sa sentence est juste parfaite.

 Ce juge ne laisse rien passer ! Alyssa Morrow de Painesville dans l’Ohio (USA), a appris une leçon difficile en laissant son chien, Moose, seul et piégé pendant une semaine à l’intérieur de sa maison.

Youtube/ABC News

Le pauvre chien était déshydraté, affamé et complètement terrifié quand les vétérinaires l’ont trouvé. Alyssa assume sa responsabilité, mais dit : « Ce n’était que pour une semaine. »

Youtube/ABC NewsYoutube/ABC News

Quand le Juge Michael Cicconetti découvre la misère dans laquelle le chien a été trouvé, il dit que ça lui a donné la nausée. Mais il est célèbre pour ses sentences créatives et appropriées et il a justement la parfaite punition en tête pour Alyssa. Il lui donne une bonne leçon.

Youtube/ABC News

Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : « Vous devez vous rendre compte de ce que cela fait de vivre comme ça. Je vous donne le choix. Soit vous allez en prison, soit vous vivez comme Moose. Pendant 8 longues heures, vous devrez vivre dans une décharge. Je veux qu’ils trouvent le plus puant, le plus malodorant et le plus affreux des endroits possibles et que vous y restiez pendant 8 heures demain. Si vous vomissez, vous vomissez. Pensez à ce que vous avez fait à ce chien, pendant que vous sentirez cette odeur. »

Youtube/ABC News

Alyssa choisit la décharge, mais le regrette rapidement. En pleurs, elle dit que même la prison aurait été plus supportable. Cependant, elle apprend vite une leçon importante. Spécialement ce que cela fait de vivre dans la misère, abandonné, impuissant et négligé.

Youtube/ABC News

Twitter/The Dodo

Vous pouvez voir ici la vidéo entière de cette histoire (en anglais) :

Ce juge est une bombe ! Il sait exactement comment faire comprendre aux gens la gravité de leurs infractions. Moose a aujourd’hui une famille d’accueil qui tient à lui et qui l’aime. Alyssa ne traitera plus jamais aucun autre animal de cette manière !

Source:http://www.feroce.co




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments