Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu’elle joue sur Facebook !



Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu’elle joue sur Facebook !

 Une femme du Colorado a été arrêtée après avoir avoué à la police qu’elle jouait à un jeu sur Facebook pendant que son fils se noyait dans le bain.

Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu’elle joue sur Facebook !

La femme a plaidé coupable à une accusation d’avoir causé la mort de son enfant par négligence parentale. Son crime pouvait lui valoir entre quatre à douze ans de prison ; le juge a tranché en la faveur d’une peine de dix ans afin de punir au maximum son geste tellement idiot. Même si le juge n’affirme pas que mère est une mauvaise personne en soi, elle a commis un crime lourd de conséquences.

« Vous avez laissé ce petit garçon dans un bain pour vous divertir sur l’ordinateur en jouant à des jeux vidéo. Et vous avez abandonné cet être humain de 13 mois, le petit Joseph, incroyablement, pour cette raison » a dit le juge d’un ton sévère. Johnson n’aura pas droit aux services correctionnels communautaires ou à une probation.

Selon les documents officiels de la cour, la mère avait laissé l’enfant dans le bain rempli d’eau avant de se diriger vers son ordinateur pour y vérifier son statut Facebook, partager des vidéos et jouer à Cafe World. À son retour dans la salle de bain, le corps de Johnson était de côté, le visage vers l’eau et ne respirant plus. Les paramédics dépêchés sur la scène du drame n’ont pu réanimer la victime.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments