Son copain la traite de grosse vache à tous les jours, elle le quitte ! QUAND IL LA REVOIT QUELQUES TEMPS PLUS TARD, IL EST BOUCHE BÉE!



Son copain la traite de grosse vache à tous les jours, elle le quitte ! QUAND IL LA REVOIT QUELQUES TEMPS PLUS TARD, IL EST BOUCHE BÉE!

 Cette maman souffrant d’obésité a eu sa revanche sur son ex petit ami qui passait son temps à l’insulter à cause de poids, en perdant plus de 58 kilos ! Celui-ci traitait Alvina Rayne, 32 ans, de « gros morceau de vidange » alors qu’elle avait atteint son poids le plus élevé, soit 124 kilos, mais lorsqu’elle est devenue mince, il a bien essayé de revenir avec elle.

Alvina mangeait près de 5 000 calories par jour, deux repas de fast food, des bols de céréales sucrées et des collations toute la journée.

Cette maman de deux enfants devait s’acheter des vêtements d’hommes car ceux de femmes ne lui faisaient pas. Toutefois, en 2009, la jeune femme de Philadelphie, en Pennsylvanie, a décidé de laisser son conjoint et de se reprendre en main.

Elle a transformé son alimentation, suivant une diète cétogène, faible en glucides, et perdu 58 kilos. Depuis, elle a retrouvé l’amour et s’est mariée avec Sascha, 32 ans.

« Je me souviens que mon ex me disait que si je le quittais, personne ne voudrait de moi, que j’étais bonne à rien, laide et ne pourrais jamais perdre mon poids. »

« Quand la mère de mon ex m’a vue après ma perte de poids, elle était sous le choc et lui a dit à quel point j’avais changé. Il m’a appelée plus tard pour me dire : j’ai entendu dire que tu es devenue très bonne, et il a essayé de me reconquérir. »

Maintenant, Alvina aide d’autres personnes à perdre du poids. D’ailleurs, sa diète lui aurait permis de régler des problèmes de santé reliés à l’obésité.

« Je veux que les autres sache qu’ils peuvent recommencer au tout début, qu’ils n’ont pas à demeurer ainsi, c’est une telle sensation de réaliser que vous êtes en contrôle de votre corps et de votre vie. »

SOURCE: DAILYMAIL
CRÉDIT PHOTO: CATERS NEWS AGENCY



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments