Son dernier souhait était de revoir son meilleur ami une toute dernière fois – et ces infirmières l’ont exaucé.



Son dernier souhait était de revoir son meilleur ami une toute dernière fois – et ces infirmières l’ont exaucé.

 Un animal domestique fait tout autant partie d’une famille qu’un être humain. Il est très facile de créer des liens et de s’attacher à un animal, surtout lorsqu’il est présent à vos côtés durant certains des moments les plus durs de votre vie.

Lorsque la grand-mère de stopdropanddrumroll, un utilisateur d’imgur, est arrivée à la fin de sa vie, tout ce qu’elle voulait, c’était revoir une dernière fois son chat adoré, Oliver. Son petit-fils a donc contacté l’hôpital où elle vivait pour savoir s’il pouvait le lui amener, et il a eu une réponse très spéciale.

La grand-mère de Stopdropanddrumroll n’avait plus que quelques jours à vivre lorsqu’elle a fait une demande très particulière à ses proches. Elle a demandé à son petit-fils s’il pouvait amener son chat Oliver à l’hôpital, pour lui faire ses adieux. Il a demandé au personnel de faire une exception à la rêgle, et ils ont accepté de le laisser amener l’ami félin de sa grand-mère, pour une visite exceptionnelle…


Imgur

On dit que les animaux ont une bonne intuition des moments où leurs maîtres ne se sentent pas bien. Visiblement, à en juger par la manière dont l’animal s’est blotti contre sa maîtresse, il a compris que quelque chose n’allait pas.


Imgur

Stopdropanddrumroll était là pour immortaliser cette étreinte adorable entre ces deux compagnons de toujours. On peut clairement lire le bonheur inscrit sur le visage de cette grand-mère alors qu’elle passe un peu de temps avec Oliver.


Imgur

Je suis ravi qu’elle et Oliver aient eu l’occasion de se voir une dernière fois. Quel moment émouvant.

Partagez cette histoire touchante avec vos amis en cliquant ci-dessous.

source: chatlefait.wamiz.com




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments