Son frère est mort dans un accident de voiture…10 ans plus tard, ses parentes lui révèlent un LOURD SECRET lors de son anniversaire !



Son frère est mort dans un accident de voiture…10 ans plus tard, ses parentes lui révèlent un LOURD SECRET lors de son anniversaire !

Monique Salinas est une jeune fille qui vit dans la ville de Benavides au Texas. La jeune fille a organisé sa « quinceanera », une fête traditionnelle d’Amérique latine qui consiste à fêter les 15 ans des jeunes filles. Pour l’occasion, Monique avait invité toute sa famille ainsi que ses amis. Monique n’oubliera jamais l’anniversaire de 15 ans, ses parents lui ont fait une surprise qui l’a bouleversée.

Monique avait un frère, avec qui elle était très proche lorsqu’elle était petite. Malheureusement, son frère est décédé il y a 10 ans de cela dans un accident de voiture. Ce fut une terrible épreuve pour la famille et surtout pour Monique alors âgée de 5 ans qui adorait son frère.

A la mort de leur fils, les parents avaient eu le choix de donner les organes de leur fils afin de sauver des enfants. Et ce fut Audrey Revees une petite fille âgée de 8 ans qui a put recevoir le cœur de Mikey le frère de Monique, mais personne n’a jamais su qui était l’enfant qui avait reçu le cœur de Mikey.

Quelle surprise Monique a reçu pour ses 15 ans ?!

Audrey a maintenant 18 ans, elle avait toujours voulu remercier la famille qui lui avait permis de vivre. C’est avec l’aide de sa mère ainsi que l’accord des parents de Monique que la jeune fille a pu se rendre à la quiceanera de Monique.

Audrey accompagnée de sa mère sont restées toutes la soirée au fond de la salle, sans que Monique remarque leur présence. Mais, au cours de la soirée elles se sont avancées vers Monique et Audrey lui a alors avoué qu’elle vivait grâce au cœur de son frère.

Monique a fondu en larmes et n’a pas attendu une seconde pour serrer dans ses bras Audrey. Elle pouvait sentir a travers elle, le cœur de son frère battre.

Depuis les deux jeunes filles se considèrent comme des sœurs, un lien unique les reliera à jamais.

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments