• Cool buzz : actualités et buzz
  • Stupéfiant, mais Vrai : Une spécialiste indépendante du cancer affirme qu’elle a été menacée de MORT à cause de ses découvertes !

    a-1541

     Les graines d’abricot et de pomme sont spécifiques et spéciales, au point qu’une spécialiste pense qu’elles ont des propriétés pour permettre de combattre le cancer. Voici l’histoire d’une spécialiste hors-pair racontée dans cet article …

    Amanda Mary Jewell est une chercheuse anglaise indépendante, spécialiste du cancer, qui affirme avoir trouvé un remède pour ce fléau appelé « cancer » dans les graines d’abricots et de pomme (Miracle Mineral Solution).

    Mary est incessamment harcelée par le MHRA en raison de sa promotion des aliments anticancéreux et de ses traitements et idées politiquement incorrects.

    Le miracle des graines de pomme et des noyaux d’abricots !

    Les semences de pomme et d’abricot contiennent elles vraiment des propriétés capables de tuer un cancer ? Ou les plaintes contre elle sont-elles à 100% justifiées ? Jetons un coup d’œil sur les faits…

    Graines d’abricot et de pommes Le B-17 VS le cancer :

    « Les graines de pommes et les graines d’abricots contiennent de la vitamine B-17 et ont une grande capacité pour rétablir la santé. »

    Depuis un temps considérable, les graines d’abricot ont été utilisées pour lutter contre le cancer, mais les thérapeutes qui les utilisent estiment que cette pratique ne doit en aucun cas etre rendu publique, en raison de son interdiction et du danger qu’elle recèle.

    VOIR PLUS:   Le Yoga et sa Magie : Une Femme de 86 ans utilise le yoga pour traiter sa scoliose et transformer complètement son corps … Qu’attendez-vous pour le faire vous aussi !!

    Effectivement ses deux aliments contiennent une toxine très puissante et si vous en ingérez trop – elle peut être très nocive pour votre corps voir mortelle- mais si gérée de manière appropriée et responsable en petites quantités, ils peuvent avoir l’effet désiré. Et qui vaudra sûrement la peine pour n’importe quel patient cancéreux.

    Le composant qui combat les cellules cancéreuses est appelé «amygdaline» – ou vitamine B17. Mais les praticiens déclarent que le corps peut ne pas tolérer cette enzyme et la transformer en une forme de cyanure.

    Tout comme celle d’une graine d’abricot, les graines de pommes contiennent également du B17 – mais cela signifie également qu’il ya la possibilité d’empoisonnement au cyanure si vous en mangez trop. Les abricots sont encore considérés comme la source la plus fiable.

    Découvrez en exclusivité une interview réalisée avec Amanda Mary Jewell, ou elle fait des déclarations surprenantes sur son travail et sur la censure officielle.

    Voici la déclaration poignante de cette spécialiste au gouvernement et à l’industrie pharmaceutique :

    noyau-abricot

     

    Ciblée par la FDA depuis des années, le produit de dioxyde de chlore est dit être toxique à fortes doses – mais a également le potentiel de tuer les cellules cancéreuses, les virus et les champignons. En dépit du fait qu’elle en soit la créatrice, Mary lui préfère d’autres méthodes mais l’utilise toujours comme une partie du protocole de guérison.

    « Je voudrais attirer votre attention sur ceux qui fait réellement mal. Vous utilisez des produits pharmaceutiques … les produits pharmaceutiques nuisent à la santé, ce n’est pas une erreur d’expression, je vous dis vraiment que les produits chimiques qui tuent les gens chaque jour, ce sont des produits commercialisés dans les pharmacies. les organisations pharmaceutiques empêche toute personne de se rétablir. », déclare-t-elle.

    D’étranges séries d’assassinats :

    Elle attire également l’attention sur la mort mystérieuse d’autres médecins holistiques et supplie le public de partager ces information pour «arrêtez ces meurtres».

     

    « Si nous ne pouvons pas parler d’un noyau d’abricot, et nous ne pouvons pas parler d’une graine de pomme, nous ne pourrons certainement plus dire «Une pomme par jour garde le médecin éloigné. Il n y a plus de liberté d’expression. Les médecins holistiques sont trop nombreux à être assassinés -. Je suis personnellement menacée, encore une fois … Mais je continue mon travail, combien de temps encore ? Je ne sais pas.  »

    Mary essaie d’agrandir le cercle du traitement peu connu basé sur la molécule GcMAF. Les gens commencent à croire que tous les médecins holistiques associés à ce traitement ou toute forme de soins alternative sont probablement ciblés, en raison des mystérieux décès de médecins un peu partout dans le monde.

    Des médecins indépendants retrouvés morts mystérieusement ! Voici ce qui leur est arrivé …

    Des médecins indépendants retrouvés morts mystérieusement ! Voici ce qui leur est arrivé …

    Mary pense qu’«Il y a eu beaucoup de morts holistiques récemment, et les gens disent que c’est à cause des révélations sur les vaccins et le GcMAF, mais je ne pense pas que la connexion avec les faits soit aussi pertinente. C’est juste de bonnes personnes ayant des résultats réels qui menacent une tradition qui génère des milliards.  Voilà pourquoi nous sommes réellement menacés.  »

    Il ya un peu plus d’un an maintenant, non seulement Mary elle-même, mais aussi son mari ont été amenés à croire qu’ils étaient également en danger, c’est pourquoi, elle a posté une vidéo sur Youtube pendant qu’ils étaient coincés dans une chambre d’hôtel en Dominique.

    Où est Mary actuellement ?

    Mary a décidé de ne pas retourner au Royaume-Uni – si elle le fait il ya une grande chance, qu’elle aille en prison pour 10 ans pour avoir essayé de diffuser le traitement MMS au grand public sans autorisations. C’est pourquoi elle s’est installée au Mexique, elle soigne toujours de nouveaux patients dans son laboratoire privé.

    Quand on lui demande pourquoi, voici ce qu’elle répond :

    « J’ai une dame avec des tumeurs cérébrales ici avec moi. Elle n’avait pas l’air d’aller quand elle était arrivée. On lui a donné un livre pour préparer sa petite fille de 3 ans à son départ imminent. Son oncologue après sa première séance de chimiothérapie lui a dit qu’elle ne devait pas avoir de contact sexuel avec son mari … Elle a demandé ‘pourquoi ?’ On lui a dit qu’elle peut transmettre la chimiothérapie à son mari. Choquée elle a refusé de continuer l’injection de cette charge de déchets dans le sang… « Ils m’ont enlevé à ma vie » disait-elle … Bien plus que cela, quand la dame s’est présentée à moi elle vomissait, elle ne pouvait pas tenir debout, elle était désorientée … aujourd’hui elle est devenue comme une fleur. Elle change chaque jour et va de mieux en mieux. »

    Mary continue à travailler à partir du Mexique et ses articles sont disponibles pour vos loisirs sur son site. Il y a aussi une pétition pour inciter la MHRA à abandonner les accusations portées contre elle.

    Source:http://www.astucesnaturelles.net/stupefiant-mais-vrai-une-specialiste-independante-du-cancer-affirme-quelle-a-ete-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-decouvertes/2/

    Facebook Comments