• Cool buzz : actualités et buzz
  • Sur le point d’être euthanasiée, cet homme est venu et lui a offert une maison…

    Sur le point d’être euthanasiée, cet homme est venu et lui a offert une maison...

     Zara, un chiot de 7 ans, n’a pas eu une vie facile. Elle a été rendue trois fois au refuge.

    Une fois, parce qu’elle avait mâché différents appareils de la maison. La deuxième fois, parce qu’un autre chien, qui était dans la maison, ne l’aimait pas. Dans la troisième maison, il s’est avéré que Zara tiré sur sa laisse pendant les promenades et le propriétaire ne prenait pas de plaisir à la promener.

    Zara allait être euthanasiée après son troisième retour au refuge. Après 18 mois, il n’y avait pas encore de maison pour elle, tout le monde avait peur du grand chien. A cette époque, Emma Hindson était bénévole au refuge. Avoir l’éducation d’un vétérinaire a été très utile. Après un certain temps, elle se mit à marcher Zara.

    Après de nombreuses promenades, Emma a décidé qu’elle prendrait Zara à son domicile. Elle voulait voir comment elle va se comportait à la maison, s’il y avait une chance pour elle s’adapte. Après une promenade, elle se couchait à côté du canapé.

    L’abondance d’énergie de Zara convenait à Emma, qui est aussi très active physiquement. Il s’est avéré qu’Emma pouvait avoir quelques problèmes. En Angleterre, la race Pit Bull Terrier est interdite et ne peut pas être élevée. Si pendant la promenade, Emma avait rencontré un policier, le chien aurait pu lui être retiré!

    Sa seule chance était d’obtenir un permis pour Zara. Elle devait être examinée avec soin afin de prouver que c’est en effet un Pit Bull. Après les tests, il est apparu que Zara était à 100% un Pit Bull. Les restrictions légales ont complètement changé leur vie. Zara doit avoir une muselière et un harnais en tout temps, même dans la voiture. Elle ne peut pas courir avec les autres chiens, mais doit rester en laisse. Une seule erreur peut faire que Zara doit être euthanasiée.

     

    Source:http://likemag.com/fr/sur-le-point-detre-euthanasiee-cet-homme-est-venu-et-lui-a-offert-une-maison/284938

    Facebook Comments