• Cool buzz : actualités et buzz
  • Terrible :40 personnes ont suivi le viol collectif d’une ado de 15 ans en direct ,aucune n’a agi!

    a3026

    Épouvantable : 40 personnes ont assisté au viol collectif d’une adolescente de 15 ans en direct, sans faire quoique ce soit pour l’aider.

    Le viol d’une jeune fille de 15 ans par cinq ou six hommes a été publiée en direct sur les réseaux sociaux  la semaine dernière . Les forces de l’ordre de Chicago ont mis en place une enquête.

    6201

    Deahvion Austin, 15 ans, est sortie de chez elle à Chicago, dimanche après-midi, pour faire des courses. Mais lundi matin, elle n’était toujours pas de retour.

    Paniquée, sa mère a contacté la police.

    Quelques instants plus tard, elle a reçu un coup de fil inquiétant de son frère: la jeune fille était dans une vidéo Facebook et avait subi un viol collectif, indique l’agence AP.

    En début de soirée, la mère a fourni aux autorités des captures d’écran de cette vidéo horrible déclare la chaîne WGN.

    Environ 40 personnes ont vu l’agression sur Facebook Live, mais personne n’a daigné appelé la police.

    «Ce qui est encore plus perturbant que l’acte en lui-même, c’est que tant de personnes aient assisté à cela et qu’aucune d’entre elles n’ait décroché son téléphone», déclare Eddie Johnson, chef de la police de Chicago.

    6202

    «Je veux juste qu’elle rentre à la maison, je veux juste m’assurer qu’elle va bien parce que je sais qu’elle est sûrement effrayée et embarrassée», a indiqué sa mère lundi. La victime a finalement été retrouvée mardi dans le 10e district de la ville et a été conduite à l’hôpital pour des contrôles.

    L’adolescente a indiqué connaître l’un de ses agresseurs. Les policiers ont mené de nombreux interrogatoires, mais aucune arrestation n’a été opérée pour le moment.

    Les enquêteurs tentent d’identifier le propriétaire de la page Facebook ainsi que les personnes apparaissant à travers la vidéo, facilement reconnaissables car leurs visages n’étaient pas dissimulés. La vidéo a été supprimée du réseau social. «De tels crimes sont odieux et nous ne tolérons pas ce genre de contenu», a indiqué un porte-parole. En janvier dernier, quatre individus avaient été interpellés à Chicago à la suite d’humiliation er de torture d’une personne handicapée sur Facebook Live.

    source:20minutesbuzz

     

     

    Facebook Comments