Elle passe à côté de la mort 2 fois à cause d’une coloration pour cheveux !



Elle passe à côté de la mort 2 fois à cause d’une coloration pour cheveux !

Une fois de plus, une affreuse histoire de coloration maison qui a mal tourné… Dinya Rasool, 18 ans, est une jeune adolescente comme toutes les autres… Et comme nombre d’adolescentes, celle-ci rêve d’avoir les mêmes cheveux que sa star préférée. En 2012, elle s’affaire donc à réaliser la première coloration de sa vie. Et le résultat ne va pas se faire attendre…

 

En effet, quelques heures après la pose de la couleur, la jeune femme commence à gonfler de partout, et principalement de son visage. Au lieu de se sentir belle et glamour, celle-ci ne ressent que douleurs… Visite aux urgences, cortoicïdes… La jeune femme ne passe pas loin, du drame absolu… Quelques semaines après le drame, l’état de la jeune femme est revenu quasi à la normale.
Pourtant, non découragée par sa première expérience, la jeune femme se décide, 3 ans plus tard, à retenter l’expérience… Et le fait qu’elle ait opté cette fois pour une couleur sans ammoniaque ne change rien au résultat, pis même, l’empire… En effet, la jeune femme reproduit les mêmes effets indésirables que lors de sa première pose, allant jusqu’à devenir temporairement aveugle. Sans compter les gonflements qui l’empêchent de respirer, et qui effectuent une pression énorme et extrêmement dangereuse sur son cerveau… La jeune femme passe à deux doigts de la mort, pour la seconde fois de son existence…
« Je ne peux pas expliquer à quel point c’est terrifiant de voir son visage enfler de la sorte. Et la douleur, c’est la pire que je n’aie jamais expérimenté… ».

Depuis, la jeune femme a pris le parti de stopper à jamais les colorations de ses cheveux. Une sage décision, quand on voit l’état dans lequel celle-ci est plongée après une simple application… Heureusement, l’affaire n’a pas été jusqu’à la mort, ce qui est arrivé à une autre jeune femme en Angleterre. Mais attention tout de même, nous ne le répèterons jamais assez, la coloration de ses cheveux est loin d’être un acte anodin, et l’avis d’un professionnel est obligatoire !

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments