Toute sa vie, sa femme lui a interdit d’ouvrir cette boîte. Mourante, elle lui livre son secret !



Toute sa vie, sa femme lui a interdit d’ouvrir cette boîte. Mourante, elle lui livre son secret !

 Voici l’histoire de ce couple qui était ensemble depuis de nombreuses années.

Comme les deux amoureux avaient passé une grande partie de leur vie ensemble, tout leur entourage enviait leur belle histoire d’amour.

Or, ce que tout le monde ignorait, c’est que pendant toutes ces années de mariage, la mariée cachait un immense secret à son mari.

En effet, depuis le début de leur mariage, la femme gardait une boîte à chaussures dans leur garde-robe et elle avait formellement interdit à son mari de l’ouvrir.

Bien que le mari ait été souvent tenté d’y jeter un coup d’oeil, il a toujours su résister.

Toutefois, le jour où sa femme est tombée très malade et que les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas guérir, celle-ci a demandé à son mari de lui amener sa boîte mystérieuse.

À la demande de sa femme, le mari a enfin pu ouvrir la boîte.

1-4

Celle-ci contenait deux poupées artisanales ainsi qu’une liasse de 100 000 dollars!

C’est alors que la femme a expliqué à son mari qu’avant de se marier, sa mère lui avait dit que le secret le plus important d’un bon mariage, c’était de ne jamais se mettre en colère contre son mari.

De fait, chaque fois qu’elle sentait que son mari allait la rendre en colère, elle allait dans sa chambre et fabriquait une petite poupée en attendant de retrouver son calme.

Devant cette histoire, son mari s’est ému qu’il n’y ait que deux poupées! Cela signifiait qu’il avait été un bon mari puisqu’elle n’avait fabriqué que deux poupées!

Cependant, un mystère demeurait: mais d’où provenait cette coquette somme de 100 000 dollars qui se trouvait dans la boîte?

« Ça, c’est l’argent que j’ai fait avec toutes les autres poupées que j’ai vendues », lui a répondu sa femme!

Cette histoire délicieuse démontre que le secret d’un long mariage, c’est la complicité, mais aussi, de savoir accepter la personne que l’on aime et rire de soi parfois!

Source: Facebook



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments