Trois ans après sa mort, elle offre le plus beau des cadeaux à sa famille !



Trois ans après sa mort, elle offre le plus beau des cadeaux à sa famille !

Juste avant sa mort, Brenda Schmitz a écrit une lettre dans laquelle elle exprimait ses trois derniers souhaits. Elle a remis le courrier à un ami qui ne devait le publier qu’au moment où son mari retrouvait l’amour.

a-89

Brenda est décédée en janvier 2011 après un long combat contre un cancer des ovaires. Un mois avant de disparaître, elle a écrit une lettre à une radio locale en Iowa, « Star 102.5″. Elle n’a pourtant été envoyée que cette semaine, par un ami de la défunte. Il avait pour mission de la dévoiler une fois que David, le mari, était retombé amoureux.

L’émission diffusée sur « Star 102.5″ a pour objectif de réaliser les rêves de ses auditeurs durant la période des fêtes. « Cela fait 20 ans que nous faisons cela. Mais nous n’avons jamais reçu une telle demande », s’étonne Scott Allen, le directeur de la radio. « Personne n’a pu retenir ses larmes dans le studio quand nous avons reçu la lettre. Nous voulions dès lors faire quelque chose pour Brenda et pour ses proches. »

La radio a invité David pour lui faire lire le courrier de son épouse. Un moment qui donne la chair de poule, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

« Je vous aime, qui que vous soyez »
Pour son premier souhait, Brenda a demandé à la radio qu’elle offre à la nouvelle compagne de son mari, Jane, une journée complète de détente, pour la remercier de s’occuper de ses quatre enfants. « Donnez-lui le sourire et faites-lui savoir que j’apprécie son investissement auprès de ma famille. Je vous aime, qui que vous soyez », écrit-elle.

Brenda a également demandé que ses enfants puissent avoir un voyage « magique »: « Quelque part où ils peuvent tous apprécier la compagnie de l’autre, dans un endroit qui crée des souvenirs dont ils se souviendront toujours. » Elle tient aussi à récompenser le personnel de l’hôpital où elle était soignée, en demandant qu’il puisse se voir offrir une soirée de fête avec boissons et repas.

Tous les souhaits de Brenda ont été exaucés. Ses quatre enfants ont pu partir à DisneyWorld avec leur papa et sa nouvelle compagne. Une belle preuve d’amour, venue de l’Au-delà.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments