Un agent municipal convoqué pour avoir offert une douche à un SDF !



Un agent municipal convoqué pour avoir offert une douche à un SDF !

Un agent municipal de la mairie de Cachan paie son humanité. Ce dernier a été convoqué pour avoir offert une douche à un SDF, normalement réservée aux employés d’un parking municipal.

Réprimandé pour avoir offert une douche à un sans-abri

Réprimandé pour avoir eu bon coeur. Un agent de la ville de Cachan, dans le Val-de-Marne, a été convoqué vendredi dernier par la direction des ressources humaines de la ville, car il avait fait preuve d’humanité envers une personne sans-abri. Visiblement, cette convocation n’a rien d’agréable pour cet homme.

Ce dernier a en effet offert une douche à un SDF de la ville, dans les douches normalement réservées aux employés d’un parking municipal. L’agent a expliqué qu’il avait fait cela pour ce SDF « qui essaie de s’en sortir », et qui « avait un entretien le lendemain ». Visiblement, une collègue de l’agent municipal avait déjà fait preuve de la même bonté de coeur quelques jours plus tôt.
Une vague de soutien sur les réseaux sociaux

Une générosité qui n’est semble-t-il pas du goût de la municipalité, socialiste. La mairie estime en effet que son employé a fait preuve d’une « conduite inappropriée. Un parking n’est pas un lieu où l’on traite les problématiques sociales des personnes ». La municipalité avance également l’aspect sécuritaire avec l’accès au local de vidéosurveillance.

Des arguments qui ne convainquent pas les utilisateurs des réseaux sociaux, qui se sont vivement mobilisés en faveur de l’agent municipal. Surtout quand on sait que les services sociaux de la ville ne possèdent pas de douches, et que les douches municipales étaient fermées à ce moment-là…

Un agent municipal convoqué pour avoir offert une douche à un SDF !

Source : http://news.radins.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments