Un boulanger a emmené un beagle qui pesait 80 kilos chez lui, ce qu’il fait ensuite est incroyable!



Un boulanger a emmené un beagle qui pesait 80 kilos chez lui, ce qu’il fait ensuite est incroyable!

L’obésité est un phénomène qui affecte non seulement l’Occident, mais aussi tous les coins du globe.

De nombreuses mesures nous aident, nous humains à savoir lorsque notre poids dépasse les limites, mais qu’en est-il pour les animaux ? Mesures ou pas, il était clair que ce pauvre Beagle de 8 ans nommé Kale Chips avait un problème de poids.

beagle 1

HAPPY DOG BARKERY

L’obésité de Kale était si grave que sa vie était danger: Il avait de grosses douleurs, pouvait à peine bouger, et pesait près de 40kg quand il a été trouvé. Le propriétaire de Kale souffrait de démence et n’a probablement pas remarqué que son chien grossissait à vue d’œil.

Malade et joufflu, Kale est arrivé dans un refuge pour animaux à Chicago, dans l’Illinois, aux États-Unis. Les employés ont été choqués par son état et ont fini par publier son histoire, en espérant qu’une famille aimante puisse l’adopter et prendre soin de lui.

beagle 2

HAPPY DOG BARKERY

L’histoire de Kale a atteint les amoureux des animaux à travers le monde et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il puisse trouver une nouvelle maison. Non seulement ils étaient affectueux mais en plus le nouveau propriétaire était un expert en nutrition animale. En tant que propriétaire d’une boulangerie pour chien, la nouvelle famille de Kale savait exactement ce dont il avait besoin.

beagle 3

HAPPY DOG BARKERY

Le nouveau régime de Kale a été équilibré avec des promenades quotidiennes et de la natation. La combinaison d’une activité sportive et une alimentation saine a rapidement transformé Kale en chien svelte et il a perdu près de la moitié de son poids!

beagle 4

HAPPY DOG BARKERY

Il est maintenant revenu a son poids de santé et peut se déplacer à nouveau normalement. Sa nouvelle famille est si fière de sa transformation. Il semble n’y avoir aucun risque d’effet « yo-yo » ici, à en juger tout l’amour et le soutien qu’il reçoit par ses maîtres.

beagle 5

HAPPY DOG BARKERY

La transformation de Kale est une source d’inspiration pour l’homme et le chien, et montre qu’avec un peu d’effort et de bons amis, vous pouvez surmonter tous les défis.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments