Un bus transportant 27 enfants en panique tombe dans un lac rempli d’alligators. Mais un petit de 10 ans les a sauvés de la catastrophe.



Un bus transportant 27 enfants en panique tombe dans un lac rempli d’alligators. Mais un petit de 10 ans les a sauvés de la catastrophe.

 Cet événement e eu lieu en Floride aux États-Unis.

Après avoir quitté l’école primaire, un chauffeur de bus, qui transporte des enfants jusqu’à chez eux, perd le contrôle de l’engin pour une raison inconnue. Le véhicule se renverse et termine sa course dans un lac.

Facebook/Radio 104.1 WMRQ

« Le bus était hors de contrôle. J’ai vu le chauffeur donner des coups de frein, mais rien ne se passait », raconte le petit Nicholas Sierra âgé de dix ans. Comme si l’accident en lui-même ne suffisait pas, le lac dans lequel le bus a atterri est bondé d’alligators. Un véritable cauchemar pour ces enfants !

Flickr/Shella Rosamond

Voyant ses camarades totalement affolés et terrifiés, Nicholas a décidé de passer à l’action. Il prend une petite fille sur son dos et la hisse jusqu’aux rives du lac.

Puis, il fait demi-tour et retourne à la nage vers le bus. Il ramène deux autres élèves sur le rivage.

Facebook/Radio 104.1 WMRQ

Les parents, qui ont entendu parler de l’accident, commencent à affluer sur les lieux du drame et se jettent à l’eau pour secourir les enfants prisonniers du bus. Grâce à Nicholas, tout le monde est sain et sauf. Un élève souffre d’une légère entaille, mais vraiment rien de grave.

Youtube/Fox 13 News

Le cran dont a fait preuve ce garçon de dix ans est exceptionnel. Heureusement pour ses camarades qu’il était présent. Son courage est exemplaire et fera de lui un grand homme, à coup sûr !

Source:

Shareably, YoutubeFacebook




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments