UN CHAUFFEUR DE TAXI GARDE UNE ADOLESCENTE DE 15 ANS COMME ESCLAVE SEXUELLE PENDANT 13 ANS.



UN CHAUFFEUR DE TAXI GARDE UNE ADOLESCENTE DE 15 ANS COMME ESCLAVE SEXUELLE PENDANT 13 ANS.

Une britannique, Anna Ruston, raconte dans un livre comment pendant 13 ans, elle fût une esclave sexuelle. Âgée de 15 ans, un chauffeur de taxi l’a capturée, puis abusée pendant toutes ces années.

Enfermée dans une petite pièce, elle devait faire ses besoins dans une boîte de conserve située dans un coin. Elle voit toujours la pièce dans sa tête. « Après un certain temps, j’ai arrêté de ressentir la douleur. Je crois que mon corps a arrêté de fonctionner. »

Au moment du kidnapping, elle était dans une situation très fragile. Sa grand-mère était décédée et ses parents l’abandonnaient. Elle était en manque d’affection et le chauffeur de taxi savait que personne ne la chercherait.

Au début, il lui donnait de l’affection, mais ensuite il l’a séquestrée, est devenu violent et abusait physiquement d’elle presque tous les soirs, en plus de « louer ses services » à d’autres hommes. Tombée enceinte quatre fois, à chaque grossesse il a cessé de la battre. Or, dès le bébé né, il le lui volait et le vendait.

Il semblerait aussi que les autorités craignaient d’intervenir, de peur d’être accusées de profilage racial, à cause des origines ethniques différentes de la famille…

CRÉDIT PHOTO: TVA NOUVELLES



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments