Un chien au coeur brisé arrive dans un refuge, et comprend aussitôt qu’on l’y abandonne.



Un chien au coeur brisé arrive dans un refuge, et comprend aussitôt qu’on l’y abandonne.

Les animaux ont un sixième sens. Ils savent pertinemment lorsque les choses ne tournent pas rond. Un chien baptisé Toto a apparemment compris que quelque chose n’allait pas et qu’on l’abandonnait lorsqu’il est entré, vendredi dernier, dans les bureaux très animés des Services Vétérinaires de Carson, en Californie. Dans la vidéo, on voit bien le moment où Toto, un chihuahua âgé de trois ans, est abandonné là avec un peu de nourriture.

On peut alors voir Toto qui saute sur la jambe de son maître, pour essayer de s’y cramponner.L’expression qui apparaît alors sur le visage de Toto en dit long. La raison donnée pour l’abandon de Toto était qu’il faisait trop de bruit. C’est vraiment une piètre excuse, d’autant que le dressage résoud très bien ce genre de comportement problématique.

Les Services Vétérinaires de Carson étaient assez embêtés, ils n’avaient plus de place, et Toto devait donc trouver un foyer temporaire au plus vite, car un chien abandonné par son maître peut être piqué à n’importe quel moment, sans raison.

Regardez donc cette vidéo.

 

La bonne nouvelle, c’est que Toto n’a pas eu besoin de trouver de foyer d’accueil, car, moins de 24 heures après cette vidéo, il a directement été adopté ! Cette pauvre bête n’aura plus à s’inquiéter d’être à nouveau abandonnée.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments