Un chien se venge de l’homme qui l’a frappé en rameutant une horde de chiens pour détruire sa voiture.



Un chien se venge de l’homme qui l’a frappé en rameutant une horde de chiens pour détruire sa voiture.

Selon le Daily Mail, un habitant de Chongqing, en Chine, s’en est pris à un chien qu’il a découvert allongé sur sa place de parking réservée. Plutôt que de tenter d’éloigner le chien, il l’a frappé.

Apparemment, cette solution violente a débarrassé l’homme de l’animal, mais uniquement de manière provisoire.

Car un peu plus tard, un voisin se rendant au même parking a pu découvrir une meute de chiens en train de s’en prendre à la voiture de l’agresseur.

Ce n’est pas surprenant que cette scène se soit déroulée en Chine, un pays réputé pour son absence de lois contre la cruauté envers les animaux.

En mai, le New York Times mentionnait ainsi un incident, durant lequel des employés municipaux de la ville de Pékin avaient battu à mort un chien domestique miniature, sous les yeux de son propriétaire.

Le voisin incrédule a, de son côté, pris des photos de la scène du crime, tandis que les chiens s’en prenaient aux pare-chocs de la voiture.1

Ils s’en sont ensuite pris aux essuie-glaces du véhicule, avant de disparaître, probablement pour exercer une nouvelle vengeance contre un autre criminel.

2

Et lorsque l’homme est venu se plaindre de sa voiture endommagée, son voisin a eu des photos particulièrement surprenantes à lui montrer…3

Chiens: 1 ; Homme: 0

4

Source:http://happytoutou.wamiz.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments