Un directeur d’école surprend une institutrice frapper des enfants : découvrez sa réaction !



Un directeur d’école surprend une institutrice frapper des enfants : découvrez sa réaction !

 Si les brimades, les humiliations ou tout simplement l’indifférence est une arme redoutable dont usent les professeurs envers leurs élèves, certains outrepassent largement le cadre de leur fonction pour en venir aux mains.Rarement évoqués, les incidents où des élèves sont frappés par leur enseignant sont plus fréquents que l’on ne pense.

Bien qu’aujourd’hui nos moindres faits et gestes peuvent être immortalisés à tout moment en nous filmant à notre insu, il peut en être de même pour les professeurs qui sont parfois la proie filmée de leurs élèves. Combien d’enseignants ne se sont pas retrouvés jetés en pâture sur Youtube ou Facebook après avoir été enregistrés durant le cours ? Un mot déplacé, une réaction intempestive et vous voilà la vedette du net !

Dans un souci de transparence le Japon a décidé d’installer des caméras surveillance dans les classes, comme une manière de dissiper tout malentendu qui pourrait surgir à un moment ou l’autre entre un élève et son professeur même si cette manière de procéder peut s’avérer gênante pour ce dernier.
Cependant l’habitude s’installe et l’enseignant oublie qu’il est surveillé. C’est exactement ce qui s’est passé dans une classe de maternelle au Japon. Les images choquantes montrent l’institutrice s’en prendre lâchement à deux petits enfants qu’elle réprimande en les frappant et en leur tirant violemment les cheveux.

Quelques minutes plus tard, le Directeur de l’école déboule dans la classe comme une furie et se jette sur l’institutrice pour la frapper et lui tirer à son tour les cheveux, histoire de lui faire comprendre qu’il n’est pas du tout d’accord avec ses agissements.
La femme passive se laisse faire sans réagir jusqu’au moment ou l’une de ses collègues vient la tirer de ce mauvais pas. Le Directeur lui a donné une bonne leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier, maintenant elle réfléchira à deux fois avant de lever la main sur des jeunes enfants.

Source : halalbook.fr




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments