Un docteur prend le bébé mort dans ses bras et transporte la mère morte vers la morgue. Puis deux miracles incroyables se produisent !



Un docteur prend le bébé mort dans ses bras et transporte la mère morte vers la morgue. Puis deux miracles incroyables se produisent !

 La famille Hermanstorfer se prépare à célébrer la veille de Noël et pour Austin et Kanyen, une grande surprise les attend : un petit frère !

Comblés et fous épris l’un de l’autre, Mike et Tracy ignorent ce que leur réserve le destin.

Bien que tout semble se dérouler régulièrement pendant l’accouchement, des complications surviennent et le cœur de Tracy s’arrête.

Paniqués, les médecins font tout en leur pouvoir pour la réanimer, sans succès et Mike voit sa femme mourir sous ses yeux, impuissant. Ils doivent provoquer l’accouchement afin de sauver le bébé et procèdent à une césarienne.

Mike est en état de choc et remarque à peine ce qui se passe autour de lui et acquiesce à tout comme un automate, fixant le corps sans vie de son épouse alors qu’on en extrait le bébé.

Malheureusement, il est trop tard et le bébé est mort-né. Anéanti, Mike prend le bébé dans ses bras et l’incroyable se produit, le bébé se met à respirer ! Il est vivant !

 

Alors que les médecins allaient recouvrir Tracy pour l’amener à la morgue, un miracle se produit : son cœur se remet à battre, faible et irrégulier, mais se stabilise rapidement. Personne ne sait expliquer comment elle s’est réanimée !

Trois ans plus tard, le petit garçon est plein de vie et l’on ne sait toujours pas comment expliquer leur résurrection miraculeuse.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments