Un employé handicapé pleure toute la nuit – après que ses collègues aient remarqué son fauteuil roulant déchiré



Un employé handicapé pleure toute la nuit – après que ses collègues aient remarqué son fauteuil roulant déchiré

Pour beaucoup de personnes, leurs collègues de travail sont un peu comme une seconde famille.

Nous passons chaque jour ensemble au travail, généralement on passe plus de temps avec ses collègues qu’avec nos amis ou la famille, il est donc logique que l’on se rapproche d’eux.

Il est important de se sentir à l’aise sur son lieu de travail, et les gens autour de nous y contribuent en grande partie.

Le sens de la collectivité et le soutien peut être très important durant les jours moins bons où on a besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour surmonter un accroissement de travail.

Cela peut être très difficile d’aller dans un lieu de travail chaque jour et de ne pas avoir quelqu’un à qui parler ou plaisanter pour briser le stress du travail.

Heureusement, la plupart des gens sont capables de se faire quelques amis au travail ce qui aide à rendre la vie un peu plus facile.

chris-1

Chris Veseth, un employé de Lowe, a appris cela de la manière la plus significative quand ses collègues sont intervenus pour l’aider.

Chris, qui est né avec une paralysie cérébrale, a utilisé du ruban adhésif pour réparer son fauteuil roulant parce qu’il ne pouvait pas se permettre d’en acheter un nouveau.

chris-2

Plutôt que de laisser leur ami dans un fauteuil cassé, les collègues de Chris ont commencé une collecte de fonds pour lui en offrir un nouveau.

En moins de six jours, ils avaient triplé leur objectif de 8000€ et ils ont illuminé le visage de Chris d’un grand sourire!

chris-4

N’hésitez pas à partager cette incroyable histoire avec tous vos amis!

Source : http://incroyable.co/

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments