Un enfant saute dans les bras d’un inconnu. Ce qu’il se passe ensuite est incroyable!



Un enfant saute dans les bras d’un inconnu. Ce qu’il se passe ensuite est incroyable!

Comme beaucoup de jeunes garçons, le petit Trucker Dukes, âgé de 3 ans, rêve de devenir pompier comme son papa. Cependant, à la différence des enfants de son âge, le petit garçon, originaire de Hawaï, se bat contre le cancer. Mais grâce à la générosité et à la bienveillance des pompiers de la ville de New York, le rêve de Trucker est devenu réalité.

Facebook/Team Trucker

Cela fait un an et demi que le garçon est atteint d’un neuroblastome, un cancer touchant le système nerveux. Trucker et sa mère ont fait un voyage à New York afin de trouver un traitement adapté au petit bout de chou. Les médecins tentent de guérir la maladie mortelle de l’enfant en procédant à une chimiothérapie.

Facebook/Team Trucker

Un jour, des pompiers volontaires de la ville de New York se sont rendus au Ronald McDonald House, un centre accueillant des enfants très malades avec leur famille. Lorsqu’ils sont arrivés au centre, Trucker était dans sa chambre en train de récupérer d’un jour éprouvant de traitement. Mais lorsqu’il a vu le chef pompier, Jim Grismer, il est tout de suite allé le voir pour se présenter. Jim raconte cette rencontre pleine d’émotions lors d’une interview pour le Huffington Post : « J’ai vu ce petit garçon s’approcher de moi avec un sourire radieux et les yeux rayonnants. J’ai tendu mes bras et il s’est jeté sur moi puis s’est accroché à mon cou pour me faire un câlin, comme si nous nous connaissions depuis toujours. »

La joie et l’excitation de Trucker n’a pas seulement touché sa maman. En effet, les sapeurs-pompiers volontaires de New York ont souhaité le nommer membre de l’équipe à titre honorifique.

Facebook/Team Trucker

Trucker peut désormais compter sur de véritables amis. L’équipe s’est récemment rendue au centre pour célébrer son troisième anniversaire. La chimiothérapie semble faire effet chez ce petit guerrier, ses tumeurs au ventre et au cerveau ont disparu et son état s’est stabilisé. Trucker trouve un soutien incontestable auprès de ce groupe de pompiers qui l’encourage et lui donne de la force. Nous souhaitons de tout coeur que ce véritable petit combattant de 3 ans arrive à bout de cette affreuse maladie.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments