Un garçon de 7 ans voit un bébé face vers le bas dans une piscine, ce qu’il fait ensuite est admirable!



Un garçon de 7 ans voit un bébé face vers le bas dans une piscine, ce qu’il fait ensuite est admirable!

Tous les parents savent qu’il est extrêmement important de garder un œil sur leurs enfants en tout temps, mais cela ne prévient pas tous les accidents, à plus d’une occasion. Même les parents les plus vigilants l’ont vu se produire: une fois que vous tournez la tête une minute, votre enfant glisse hors de votre vue.

Voilà ce qui est arrivé aux parents d’un enfant de 2 ans, qui n’ont eu aucune idée que leur enfant avait échappé à leur vigilance. Le bambin a en quelque sorte trouvé un moyen de se faufiler à travers les barreaux de la grille d’une piscine publique.

cesar 2

WNYT

Il est ensuite tombé dans l’eau et, ne sachant pas nager, s’est retrouvé à se débattre sur l’eau, luttant pour rester à flot.

Cesar, 7 ans se promenait devant la piscine qui se trouvait sur son chemin alors qu’il allait jouer à des jeux vidéo chez son cousin, quand il a vu les éclaboussures et un petit agitant les bras dans la piscine. Il a vu l’enfant en bas âge la tête dans l’eau, et s’est rapidement déplacé pour le sortir, pensant qu’il allait mourir.

cesar 3

WNYT

Bien que le bébé était lourd pour Cesar, il a réussi à le sortir de l’eau, c’est grâce à lui que les parents de ce petit de 2 ans peuvent pousser un soupir de soulagement!

Cesar a ensuite trouvé un adulte, qui a été en mesure d’appeler les premiers secours, qui ont pu secourir l’enfant.

cesar 1

WNYT

Heureusement il s’est bien rétabli.

N’hésitez pas à partager pour remercier Cesar de s’être déplacé aussi vite, et si vous pensez que c’est un vrai héros!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments