Un homme meurt et sa maison reste vide pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que les voisins remarquent que quelque chose y vit.



Un homme meurt et sa maison reste vide pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que les voisins remarquent que quelque chose y vit.

« Hope for Paws » est une association qui œuvre pour la protection des animaux et la plupart de leurs actions sont dirigées vers les animaux maltraités ou abandonnés. Woody est un chien dont le propriétaire est malheureusement mort. Les héritiers de ce dernier, ont vendu la maison dans laquelle il vivait, en oubliant qu’il avait aussi un chien. Seul et abandonné, Woody est resté caché pendant au moins une année dans le garage, en attendant le retour de son maître.

Heureusement les voisins ont fini par se rendre compte de sa présence et ont aussitôt contacté l’association. Les bénévoles de « Hope for Paws » n’ont pas hésité à se rendre sur place pour s’enquérir de la situation, et ils ont découvert un chien affamé et mal en point. Après l’avoir sorti de son enfer, les membres de l’association ont pris soin de l’animal et ce dernier a rapidement retrouvé sa forme.

Aujourd’hui, Woody a de nouveaux maîtres et il peut à nouveau bénéficier de l’amour et la confiance qu’il mérite.

Découvrez ci-dessous la vidéo du sauvetage de Woody et sa rapide transformation :

.

source: lepetitbuzz.fr




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments