• Cool buzz : actualités et buzz
  • Un homme perd la mémoire. Quand il est emmené en maison de retraite, on découvre ceci chez lui. Terrifiant!

    Un homme perd la mémoire. Quand il est emmené en maison de retraite, on découvre ceci chez lui. Terrifiant!

    Hidey est une chatte domestique dans la force de l’âge qui vit à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Quand son propriétaire atteint de la malade d’Alzheimer perd la mémoire et doit être emmené en maison de retraite, Paul Russel, un membre éloigné de la famille, pense tout de suite au chat du vieil homme. Que va-t-il devenir ? Paul se rend sur place, et ce qu’il va découvrir dépasse son imagination !

    Aussitôt arrivé, Paul se met à chercher l’animal dans tous les recoins possibles et imaginables : sous les meubles, derrière les rideaux. Mais rien.

    Soudain « une créature », comme il l’appelle, surgit de dessous le lit et se précipite vers la cave. « Qu’est ce que c’est que ça ? » s’exclame Paul, qui ne parvient pas à identifier l’animal du premier coup d’oeil. Il ajoute : « Au début, je pensais que c’était un chat enroulé dans un tapis qui trainait par terre. »

    Et pour cause, le pauvre animal, qui est bel et bien un chat, est recouvert de fourrure emmêlée, qui s’est amidonnée avec le temps. En d’autres termes, son poil s’est transformé en dreadlocks! Seule sa queue noire dépasse.

    source : feroce.co

    Facebook Comments