Un homme tire sur son voisin parce qu’il battait son chien.



Un homme tire sur son voisin parce qu’il battait son chien.

Une dispute a eu lieu mercredi matin, entre deux habitants de la région de Houston. Un homme âgé d’une vingtaine d’années était en train de passer son chien à tabac, et cela a fortement déplu à un sexagénaire. Il est rentré chez lui, a attrapé une arme, et a ouvert le feu sur l’homme violent. Il ne sera pas poursuivi par la justice.

Aucun des deux hommes n’a été identifié, mais la mère de l’homme le plus jeune a raconté ce qui s’était produit.

« Je suppose que mon fils l’a attaqué, d’une manière ou d’une autre, car ils étaient en train de parler du chien. Mon fils s’est précipité à l’intérieur. L’homme qui lui a tiré dessus s’est précipité chez lui, a attrapé son fusil à pompe, et a ouvert le feu au travers de la fenêtre arrière de notre maison, touchant mon fils au cou », raconte-t-elle à KPRC 2.

La blessure par balle n’était pas fatale, mais elle a déclaré que son fils avait dû se rendre à l’hôpital pour être soigné. Il a été relâché de l’épisode le jour même.

Les officiers de police de Houston ont expliqué que le vieil homme n’allait pas être arrêté pour avoir tiré sur le jeune homme, car ils considéraient cette affaire comme un cas de légitime défense.

« J’espère que ça lui servira de leçon, car il avait sans cesse des problèmes avec sa mère, et il se disputait constamment avec elle » e expliqué un autre voisin, Willis Garrett. « Espérons qu’il retienne la leçon. »

Source: happytoutou




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments