Un homme trouve sa femme en train de faire la sieste avec leur fils, mais il sait EXACTEMENT ce qu’elle cache…



Un homme trouve sa femme en train de faire la sieste avec leur fils, mais il sait EXACTEMENT ce qu’elle cache…

 Bobby vit à Gardendale, dans l’Alabama, en compagnie de sa femme Rayena, et de leur jeune fils. Non seulement Rayena est une mère très occupée, mais en plus elle est une infirmière urgentiste.

Et bien que Rayena consacre son quotidien à l’éducation de leur enfant, et aux soins qu’elle prodigue aux personnes en danger de mort, Bobby sait qu’intérieurement, elle est surmenée et épuisée. Bobby a ainsi récemment écrit une lettre ouverte à son épouse Rayena. Cette lettre est, depuis, devenue virale, avec plus de 100000 partages.

Facebook
Facebook

« Voici ma femme, en train de faire la sieste. Dans une heure, elle se réveillera, mettra sa tenue, et partira au travail.

Elle réunira et vérifiera attentivement les objets et outils dont elle aura besoin pour remplir ses tâches habituelles ; son maquillage et ses cheveux, eux, seront faits en quelques instants. Elle se plaindra qu’elle est hideuse. Je la contredirai avec conviction, et je lui apporterai une tasse de café.

Elle s’assiéra en tailleur sur le canapé, et elle essaiera de boire son café tout en jouant avec le bébé qui lui grimpera joyeusement dessus. »
Facebook
Facebook

« De temps en temps, elle regardera dans le vide, pendant que je lui parlerai ; elle sera alors en train de se préparer à sa journée de travail. Elle croit que je ne remarque pas tout ça.

Elle embrassera le bébé, puis elle m’embrassera, moi, et elle partira alors, pour s’occuper de personnes en train de passer la pire journée de leur vie. Des accidents de voiture, des blessures par balle, des explosions, des brûlures et des fractures ; des professionnels, des sans-abris, des prêtres, des drogués, des prostituées ; des mères, des pères, des fils, des filles, et des familles ; peu importe qui vous êtes ou ce qui vous est arrivé. »

Facebook
Facebook
 « Elle s’occupera de vous.

Elle rentrera 14 heures plus tard, enlèvera des chaussures ayant marché sur du sang, de la bile, des larmes et ayant contenu des pieds douloureux, et elle les laissera dehors. Parfois, elle refusera de parler de sa journée. Parfois, elle n’a qu’une envie : en parler. »

Facebook
Facebook
« Parfois, elle en rira jusqu’aux larmes, et parfois, elle se contentera de pleurer, mais quoi qu’elle fasse, elle sera à l’heure pour la journée de travail suivante.

Ma femme est une infirmière. Ma femme est une héroïne. »

Si seulement toutes les personnes mariées avaient autant d’amour, de fierté et de respect pour leurs partenaires. Si vous êtes d’accord avec nous, alors PARTAGEZ cet article avec tous vos amis sur Facebook !

Source:http://bridoz.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments