Un inconnu donne une rose à une femme en fauteuil roulant. Lorsque son mari lui montre les escaliers, elle fond en larmes.



Un inconnu donne une rose à une femme en fauteuil roulant. Lorsque son mari lui montre les escaliers, elle fond en larmes.

Carl Gilbertson originaire de Liverpool a voulu surprendre sa femme pour leur 10ème anniversaire de mariage d’une façon pour le moins unique. Il attire Laura, sa femme atteinte d’une sclérose en plaques, à l’extérieur. Un parfait inconnu se dirige alors vers elle et lui tend une rose. Carl prend le relai en lui montrant les escaliers qui se trouvent face à elle. Ce qu’elle vit ensuite l’a complètement bouleversée :

 

Les étudiants de la Liverpool Media Academy sont venus chanter le titre ‘Just The Way You Are’ de Bruno Mars, juste pour Laura. À la fin de leur performance, ils ont déployé une pancarte sur laquelle « Joyeux anniversaire » était inscrit. Le tout illustré avec une photo d’elle en mariée. La réaction de Laura face à cette incroyable surprise est tout simplement magique ! « Ta force, ton courage et ta dignité me laissent sans voix… Tu es tout ce qui compte pour moi. Mon amour, tu es formidable, telle que tu es. »

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments