Un livreur de pizza ne reçoit qu’un dollar pour sa course. Lorsqu’ il voit ça, il sait qu’il doit faire quelque chose !



Un livreur de pizza ne reçoit qu’un dollar pour sa course. Lorsqu’ il voit ça, il sait qu’il doit faire quelque chose !

Un livreur de pizza, après une journée de travail intense a souhaité partager une histoire très touchante qu’il a vécue.

C’était une journée comme les autres, et le livreur terminait son quart de travail. En fait c’était sa dernière livraison et il était bien heureux de rentrer chez lui ensuite. Il est arrivé chez ce client, qui vivait dans une maison visiblement très mal entretenue.

C’est un homme très sympathique qui lui a ouvert la porte, il avait commandé une toute petite pizza au fromage et lorsque le moment de payer est arrivé, ce monsieur semblait très embarrassé.

En effet, il n’avait qu’un dollar à donner au livreur comme pourboire, et pour lui c’était une situation un peu honteuse et pour cette raison, il s’est excusé en les remettant au livreur. Cependant, le livreur a pu constater que la petite pizza n’était pas destinée uniquement à l’homme, mais aussi à un adolescent, et à quatre jeunes enfants.

Ce monsieur avait juste assez d’argent pour s’acheter une toute petite pizza pour toute la famille. Le livreur a donc remercié cet homme, puis comme il n’avait plus de livraison à faire, il est directement rentré au restaurant pour préparer deux grandes pizzas, des ailes de poulet et des boissons gazeuses dans le but de les offrir à l’homme et sa famille.

Lorsque le livreur est revenu chez cet homme avec ce fabuleux festin, ce dernier a éclaté en sanglots, et a juré au livreur qu’un jour il lui remboursera. Le livreur lui a juste fait comprendre ceci : « Tout ce que je souhaite, c’est que vos enfants retiennent que lorsqu’on est gentil comme vous l’êtes, il peut nous arriver de belles choses! »

Wow quelle histoire !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments