Un maître cruel ferme la gueule de son chiot avec une corde, et publie des photos de son acte sur les réseaux sociaux



Un maître cruel ferme la gueule de son chiot avec une corde, et publie des photos de son acte sur les réseaux sociaux

 N’importe quel humain, sur Terre, sait que les animaux ne sont pas doués de parole, et qu’ils ont leur propre langage. Ce qui implique que, de temps à autre, un chien ne va pas parler, mais il va aboyer. Les gens qui ne supportent pas les aboiements, et qui ne s’occupent pas de leurs chiens ne devraient tout simplement pas en avoir.

Cette phrase devrait paraître logique à la plupart d’entre nous. Mais pas à cet homme. Il a voulu faire taire son chiot, et la seule idée qu’il ait trouvée, c’est de nouer une corde autour du museau du toutou, pour le maintenir fermé. Et faire ainsi cesser les aboiements.

Et plutôt que de se sentir coupable, il a été très fier de ses actes, et a aussitôt publié des photos en ligne, pour montrer au monde à quel point il était un pleutre. Et pire que tout, il sourit sur ces photos, ravi de ce qu’il a fait. Cet homme, Jake Kisling, vit à Yell County, dans l’Arkansas, et est responsable de cet acte barbare, imposé à ses petits chiots.

Regardez donc cette image.

yousignanimals
yousignanimals

Nous ignorons si cet homme a été arrêté ou non, mais quelque chose doit être fait pour mettre un terme à ce genre de comportement. S’il-vous-plaît, ne maltraitez pas les animaux.

Source:http://happytoutou.wamiz.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments