Un mois après la naissance de leur fille, sa femme les abandonne. Il publie ceci sur Facebook afin de se vider le cœur !



Un mois après la naissance de leur fille, sa femme les abandonne. Il publie ceci sur Facebook afin de se vider le cœur !

 Richard Johnson a 21 ans et il habite à Las Vegas, lorsque lui et sa copine ont eu un enfant, la mère les a subitement abandonné un mois après la naissance de l’enfant.

Bien que Richard ne veut aucun mal à la mère de sa fille, il n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé.

L’homme était très inquiet lorsqu’il s’est retrouvé seul afin d’élever sa fille, mais il a pris son devoir de papa très au sérieux et s’est mis à fouiller sur Internet afin de trouver des conseils pour élever sa fille.

Il est tombé sur une page Facebook nommée Life Of Dad (Vie de Papa) où il a énormément appris.

Quelques mois plus tard, il a publié un magnifique message sur la page, voici son message:

Vie de papa,

Mon nom est Richard Johnson et je suis un père monoparental d’une belle petite fille nommée Persephone. Sa mère a quitté environ un mois après sa naissance. Nous ne savons toujours pas exactement pourquoi, mais nous soupçonnons que la dépression post-partum a joué un rôle. Lors des premières semaines que j’étais seul avec mon bébé, je suis tombé sur votre page par accident. Je était si nerveux et effrayé d’être un père en général, mais maintenant que j’étais un père monoparental et que j’avais à remplir deux rôles. Je ne savais pas si je pouvais le faire….

J’ai lu tous les livres du genre « nouvelle mère » que je pouvais trouver et j’ai du regardé plus de 1000 heures de vidéos YouTube, en commençant comment tresser les cheveux et vernier les ongles jusqu’aux théories sur la façon de traiter les questions parentales communes. J’ai alors commencé à regarder votre page de plus près et vu qu’il y avait d’autres pères qui se trouvaient dans des situations difficiles qui étaient semblables aux miennes, la page a commencé à se transformer en un puissant stimulant de confiance et m’a vraiment aidé à travers tout cela.

Je suis toujours impatient de voir les nouvelles photos et de lire les histoires de certains des papas impressionnants dans cette communauté. Vous nous aidez vraiment ma fille et moi à passer aux travers d’une période très difficile.

Nous sommes tous les deux très heureux maintenant et nous continuons à grandir ensemble tous les jours. Elle a maintenant 10 mois et je me fais maintenant demander des conseils de parenté par mes amis! Nous avons parcouru un long chemin, ma fille et moi, et nous le devons certainement en grande partie à cette page et les gens qui la fréquentent. Donc, de nous deux, un gros merci!

Cordialement,

 Perséphone et Richard Johnson



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments